handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 amour fou

Aller en bas 
+6
Lolotte
Dame-Ocless
lamouche42
puce
carole23
handicoeur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
puce

puce


Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 30/12/2007

amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: chatbox   amour fou - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:27

dommage, carole, a quelques minutes , on était ensemble sur la chatbox, ce sera pour une autre fois, bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
nath
Invité




amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: quelques nouvelles de vous   amour fou - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:06

Bonjour puce, bonjour carole,

Je viens également faire un petit tour par ici pour prendre aussi de vos nouvelles.
Tout semble bien calme, que devenez vous ?
Juste un petit message amical donc, en espérant vous recroiser par ici très bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 30/12/2007

amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour fou   amour fou - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:56

je viens presque tous les jours faire un petit tour moi aussi sur le forum, pour lire les nouveaux posts
j'ai eu une semaine de vacances et je me suis absentée
en ce moment tout est calme, à part les travaux que fait effectuer chez lui mon ami, pour avoir sa maison entierement accessible à son handicap
en meme temps , nous faisons des projets, pour la déco et les meubles, car je ne vais pas tarder à m'installer avec lui
déja depuis mes vacances, je suis quasi tous les soirs et nuits chez lui
cela se fait de maniere progressive, apres quelques années de solitude, en ce qui le concerne , il commencait à prendre des manies de vieux garçon Very Happy
à part cela, je suis pas mal fatiguée, en général , je n'arrive pas à retrouver mon énergie, pafois j'ai envie d'arreter mon travail, mais je me raisonne , car le travail , si on doit vivre ensemble, évitera que l'on soit 24 h/24, l'un sur l'autre , aussi bien pour lui que pour moi! nous sommes d'accord pour attendre quelques années!
bientot c'est la st valentin, et avant d'etre avec lui, je ne l'avais jamais fétée , meme avec mon ex-mari
j'ai l'impression parfois d'etre redevenue une gamine qui découvre l'amour! à 46 ans bientot , c'est fou!
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
carole23




Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour fou   amour fou - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 22:02

Bonsoir à tous,

Comme vous, je passes quasiment tous les jours sur le forum pour avoir de vos nouvelles et lire les nouveaux messages. C'est toujours un plaisir de lire les posts et d'y repondre si nécessaire. Je me connecte également tous les soirs mais sans grand succès à part l'autre soir avec Puce. Ce fut un réel plaisir de pouvoir tchatter durant un bon moment avec Puce, qui m'a beaucoup aidé par ces conseils quand je suis arrivée sur le forum.
Comme toi Puce, je n'ai jamais fêté la St Valentin avec mon ex mari et cette année, pour la première fois, mon ami va me souhaiter cette fête, pleine de significations.
Et j'ai aussi, depuis que j'ai décidé de vivre comme une femme, et non comme une mère uniquement, et surtout depuis que j'ai rencontré mon ami, l'impression de vivre comme une adolescente, J'ai besoin de cette insouciance d'adolescente, tout en ayant la tête sur les épaules et en assumant mon fils et mes responsabilités totalement, mais je me suis mariée assez jeune et je n'ai jamais vécue cette vie de liberté que l'on vit en étant jeune et amoureuse.
Mais j'essaies d'en profiter au maximum.
A très bientôt, bonne soirée.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nath
Invité




amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour mesdames   amour fou - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 19:43

A mon tour je reviens de vacances. Very Happy
Alors comment s'est passé la saint Valentin ?
Pour moi la soirée a été un peu ratée puisque j'étais au travail, mais il est prévu que nous partions en WE prochainement.
J'avais commencé à mettre sur ce site quelques idées de sorties possibles, il va falloir que je m'y remette.
Et toi Carole de ton coté as-tu fais quelques découvertes ?
En tous cas j'espère que vous allez bien toutes les deux.
A propos que fais tu comme travail ?

Quand a toi puce je te dis courage. Je sais que c'est difficile quand l'idée d'arreter son travail s'immisce. C'est peut être qu'il est tant de changer, sauf que souvent la reconversion est difficile.

A bientot de vous lire j'espère. sunny
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 30/12/2007

amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour fou   amour fou - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:23

Very Happy bonjour !
voici une éternité que je n'ai pas posté de messsages!
j'étais pas mal fatiguée, et le soir je n'ai aucun courage ( ce n'est pas bien, je sais! :oops)
la st valentin , c'était pas mal, et un diner au restaurant!

coté travail, je viens de recevoir les dates de formations pour enfin passer mon diplome d'auxilliaire de vie sociale ! enfin une bonne nouvelle! c'est un vrai diplome d'état, hélas pas tres reconnu à sa juste valeur, nous sommes assimilées à des femmes de ménage, alors que nous avons un véritable métier , pas tres facile, certes mais tres riche en contact humain , et sur le terrain!
je suis particulièrement désireuse de travailler auprès des malades d'alzheimer! j'ai un peu d'expérience, et je souhaite approfondir mes connaissances à ce sujet avec ma formation

je suis encouragée par mon ami, qui, lui de son coté, a trois de mes collegues qui viennent à tour de role, l'aider une heure et demi tous les matins (sauf we) Exclamation surtout pour son déjeuner, ménage et lessive, pour le reste , il se débrouille!l'infirmiere vient pour sa toilette et l'habillage.
cela changera peut etre lorsque je viendrais vivre définitivement chez lui.
pour le moment , je tiens le coup quelques années, au travail, si celui-ci du fait de ma formation, devient plus interessant, je n'ai pas trop le choix, financierement , et je ne voudrais pas dépendre de mon ami, meme si je suis là pour l'aider et lui rendre service en devenant son aidant familial!
bon week end!à bientot
Revenir en haut Aller en bas
nath
Invité




amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   amour fou - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:24

Tu dis être fatiguée et effectivement on sent de la lassitude dans ton message.
En tous cas le fait de pouvoir partir en formation est effectivement une bonne nouvelle.
C'est toujours un moment riche et qui permet de prendre du recul, voir même de se ressourcer.
En tous cas ça permet des échanges qui ne sont pas toujours possible dans le quotidien du travail, même si c'est du boulot en plus avec les devoirs à rendre.
C'est très sympa d'avoir répondu si vite et de donner des nouvelles.
Je te souhaite un très bon WE cocooning avec ton homme, et avec beaucoup de repos. sunny
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 30/12/2007

amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour fou   amour fou - Page 2 EmptySam 29 Mar - 19:42

bonjour
de bonnes nouvelles dans ma vie! mon divorce est enfin prononcé officiellement!
j'attends depuis trois années, et c'est un soulagement de voir que les choses bougent,
Revenir en haut Aller en bas
carole23




Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour fou   amour fou - Page 2 EmptySam 29 Mar - 21:08

Bonsoir Puce,

Voici une bonne nouvelle, un soulagement j'imagine. Et un "beau" cadeau d'anniversaire.
J'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire.

A très bientôt.

Amicalement.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
handicoeur
Admin
handicoeur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2007

amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   amour fou - Page 2 EmptySam 29 Mar - 21:11

Handicoeur te souhaite également un très bon anniversaire,
plein de gaieté, de chaleur et d'amour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://handicoeur.1fr1.net
nath
Invité




amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: avec un peu de retard......   amour fou - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 12:48

Salut puce,
J'arrive un peu tardivement mais tant pis,
et je te souhaite à mon tour un très bon anniversaire.
Très amicalement, sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 30/12/2007

amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour fou   amour fou - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:02

merci beaucoup; cela me touche beaucoup Very Happy , je l'ai fété hier soir au restaurant avec mon ami, et je recommence ce soir avec mes enfants! j'espere pas me coucher trop tard car avec le changement d'heure, ce sera dur demain au travail !
encore merci et bon dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Ocless

Dame-Ocless


Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : Perdu en pleine campagne
Date d'inscription : 12/04/2008

amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour fou   amour fou - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:09

Bonjour à tous,
Je me suis permise de m' incruster, après avoir lue vos messages ça donne un espoir, l' envie d' y croire.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.bergeronnette.free.fr/
puce

puce


Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 30/12/2007

amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour fou   amour fou - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 22:45

bonsoir et bienvenue dame- ocless!
mais non il n'y a pas d'incruste! chacun est libre de s'exprimer sur ce forum

sunny
d'ailleurs j'ai lu tes posts , et je suis peinée pour toi que cela se passe pas tres bien avec la fille de ton ami! ses réflexions du genre tu n'est pas ma mère, c'est tres courant! c'est meme classique
ma soeur a vecu ce genre de difficulté avec son beau fils, mais il est vrai , enfin je l'ai constaté, en voyant les réactions de mon beau-frère qui avait les memes réponses que ton ami , certains hommes croyent que le courant entre les femmes et les enfants , memes s'ils ne sont pas les leurs, doit passer, et qu'une femme doit éprouver naturellement de l'instinct maternel scratch ! cette enfant doit également avoir des problèmes relationnels et a surement dù souffrir de la séparétion de ses parents !
il faut y croire à cette relation, mais il faut aussi énormément dialoguer entre vous , j'ai l'impression qu'il y a un manque de communication et des malentendus, je me trompe peut etre
, amicalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Ocless

Dame-Ocless


Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : Perdu en pleine campagne
Date d'inscription : 12/04/2008

amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour fou   amour fou - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 23:14

Bonsoir Puce,
Et bien non il y a très peu de dialogue entre nous, et pourtant ce n' est pas faute d' essayer.
Quelque foi je me demande si ça vaut vraiment le coup de continuer notre relation, j' ai souvent l' impression de parler à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.bergeronnette.free.fr/
puce

puce


Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 30/12/2007

amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour fou   amour fou - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:22

bonsoir dame-ocless
je ne sais pas si je suis bien capable de donner des conseils, mais ce qui est sur c'est qu'une situation comme la tienne n'est pas facile et me rappelle trop de mauvais souvenirs ou dans mon ex couple rien n'etait partagé , complicité, amour, gouts ... et que les décisions pour chaque projets , si j'émettais un avis , tombaient à l'eau, et il y avait rarement de projets!
j'avais une belle famille tres "clan" , j'etais la seule belle-fille , mes beaux freres etaient mieux acceptés, enfin quelques uns, et on nous appelait, " les rapportés" . bien sur , lorsque j'émettai l'idée que leur frere et fils n'etat pas toujours tres sympa, hou ! c'etait moi qui devenais la méchante, l'insatisfaite, etc... mais c'est loin tout cela, bientot 4 ans!!!
aujourd'hui , je nage dans le bonheur avec mon homme, meme paraplégique, il me fait vivre des moments intenses! je me demande comment j'ai pu vivre si longtemps dans ma coquille, car j'etais devenue sauvage , les enfants sans doute me retenaient, mais c'est fini maintenant, jamais je ne ferais plus confiance à un autre homme , ni ne m'abaisserais à ses exigences et à celles de son entourage!
sauf avec lui aujourd'hui, car notre relation est aussi un partage d'amour , d'amitié, de plaisirs , et le reste aussi, le moins drole, mais chacun de nous deux respecte l'autre !
et toi? et vous deux? vous connaissez-vous depuis longtemps?
bon courage , et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Ocless

Dame-Ocless


Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : Perdu en pleine campagne
Date d'inscription : 12/04/2008

amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour fou   amour fou - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 11:17

Bonjour Puce,
Il y a beaucoup de similitude dans ta vie d' avant et dans ma vie de maintenant, je suis ravis que tu es trouvé ton âme soeur.
Les "pièces rapportées " je connais, le rôle de la méchante et insatisfaite je connais aussi....et il y en a plein d' autre.
J' ai passé le week- end dernier chez lui avec sa fille. Elle avait un RDV avec son école pour une fête elle devait chanter avec sa classe, avant de partir, je dit à mon ami " ta fille c' est peignée avec un râteau ce matin " il m' a répondue " Je m' en fou ". J' ai préféré resté à la maison. A son retour, je demande à mon ami si ça c' était bien passé, il me répond " je sais pas , je suis resté dans l' auto, les entrées étaient payantes ". Et c'est moi la méchante. En général le dimanche soir sa fille prend un bain, je demande à mon ami quand va t' elle le prendre, il me répond " elle est en vacances, elle en prendra un la veille de reprendre l' école ". En deux jour ou j' étais présente, ses cheveux n' ont jamais croisés de brosse, et la salle de bain pareil.
A 9 ans cet enfant ne sait même pas couper sa viande correctement sans en mettre partout, ni manger d' ailleurs. Il ne faut pas lui acheter de chaussures à lacets car elle ne sait pas les attacher, etc.........
J' ai demandé à mon ami de ne plus la ramener chez moi, car elles ne respecte pas les animaux, ex: Elle allait voire dans le poulailler si il y avait des oeufs plusieurs fois par jour, ce qui fait que les poules ne pondent plus dans le poulailler, car trop souvent dérangées. J' ai un vieux beauceron ( gros chien ) qui a quelques fois mal au dos à cause de son âge, il aime bien être tranquille, et bien non il faut qu' elle joue à la poupée sur son dos, plusieurs fois le chien c' est déplacé sans broncher, jusqu' au jour ou il a émis un léger grognement d' avertissement, il a fallu que j' intervienne, car en plus de ne pas écouter elle est aussi menteuse, si elle avait dit que mon chien avait voulue la mordre, on l' aurai crue elle , et pas moi, et mon chien aurai été euthanasié. J' ai aussi un perroquet, ( gris du gabon ) il peut faire beaucoup de mal avec son bec quand il est dérangé. Je ne peux pas la surveiller sans arrêt, je suis trop stressée et à cause de mon handicape j' ai besoin de calme et de repos.
Et il me demande de vivre avec lui et sa fille , elle ne sera avec nous que la moitié du temps ,le reste elle est chez sa mère.
En résultat pour qu' il soit heureux il faut que j' accepte ça.
Cela fait 2 ans et demi que nous somme ensemble, plus le temps passe et moins j' y croie.
C' est vrais que je t' envie Puce, profite bien de cette instant, de tout ce bonheur, pour moi se sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.bergeronnette.free.fr/
puce

puce


Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 30/12/2007

amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour fou   amour fou - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 22:46

bonsoir dame-ocless
je suis vraiment désolée de lire ce que tu vis avec ton ami et sa fille!
d'apres ce que je comprends, il habite chez toi ? la moindre des choses de sa part serait de respecter ton hospitalité, meme si ce n'est qu'une enfant , sa fille doit en faire autant, ou au moins ton ami devrait la surveiller.
il veut vivre avec toi ! je ne crois pas que ce soit une bonne idée, surtout avec ton état de santé délicate et cette enfant, sans doute mignonne, mais difficile ! le mieux est le chacun chez soi, et lorsqu'il n'a pas sa fille, il vient chez toi ou vice versa, et le reste du temps il reste chez lui avec sa fille.
j'ai moi-meme un garcon, il a maintenant 18 ans, il avait 15 ans lorsque j'ai eu ma liaison avec mon ami, c'etait un ado, comme tout les ados, avec des défauts, comme tu peux le comprendre, j'ai la chance que tous les deux s'acceptent et s'entendent tres bien et pourtant ....!!! je garde encore mon logement peut etre deux ans encore, meme si je suis presque toujours chez lui ! j'y suis aussi chez moi, car il veut que que ce soit le cas! et pourtant ...pourtant! je ne peux pas lui imposer mon fils, mon ami est trop fragile , tout comme toi, il a une santé délicate ,un rythme de vie particulier, de plus il se soigne à la morphine, à cause de ses douleurs , et il se fatigue vite!
je sais qu'il accepterait mon fils avec plaisir, mais c'est moi qui insiste car le moindre probleme , meme sans gravité, pourrait pourrir notre relation, car je ne pourrais pas prendre le parti de l'un contre l'autre! j'ai bien expliqué cela à mon chéri, et il comprend et accepte mon point de vue.
j'ai trop vu et entendu ma soeur se plaindre de la mauvaise entente avec son mari à cause de son beau-fils, maintenant cela va mieux car il est adulte aujourd'hui!
tu as raison, résistes encore à sa demande, ne mets pas ta santé en danger!
et la petite , comment cela se passe-t-il avec sa mere ?
bonne soirée ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Ocless

Dame-Ocless


Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : Perdu en pleine campagne
Date d'inscription : 12/04/2008

amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour fou   amour fou - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 10:31

Bonjour Puce,
En faite nous avons chacun notre maison, il est chez moi quand il n' a pas sa fille, et je devrais être chez lui quand il l' a.
Il y a quelques temps sa fille venait chez moi, plus maintenant, à cause de son comportement.
Il souhaiterai que l' on vende chacun sa maison et que l' on en rachète une autre en commun, mais ça je m' y oppose.
Je suis entièrement d' accord avec toi sur le chacun chez soi.
La fille de mon ami prend sa mère pour une copine, qui est hypocondriaque ( à ce qu' il parait ) ce qui de l' aide pas non plus.
Ton garçon à 18 ans, je trouve cela super qu' il s' entende bien avec ton ami, je pense que le faite de voire sa mère heureuse l' aide beaucoup à comprendre et accepter ta nouvelle vie.
J' aime bien lire tes messages, ça m' aide à décompresser un peu.
Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.bergeronnette.free.fr/
puce

puce


Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 30/12/2007

amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour fou   amour fou - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:54

bonjour !
et toi as tu été mariée et as tu des enfants?
et ta famille ? qu'en pense t-ils ?
il faut etre bien entourés lorsqu'on doit faire face à des difficultés! ce qui m'étonne dans le comportement de ton ami, c'est qu'il veuille s'installer avec toi , et paradoxalement il parait un peu distant et peu intéressé par tes opinions! on croirait qu'il veut ta présence chez lui pour que tu t'occupe de sa fille, t'aime-t-il assez? est-ce-qu'il te le dit? et je vois par tes hésitations, que tu dois en douter aussi ! c'est dommage, il y a surement des non-dits et des malentendus ! parfois il vaut mieux se séparer que de s'enliser dans les querelles ! j'ai vécu cela 23 ans, et c'est dur! à bientot , amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Ocless

Dame-Ocless


Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : Perdu en pleine campagne
Date d'inscription : 12/04/2008

amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour fou   amour fou - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:39

Bonjour,
Pour répondre à tes questions Puce, je n' ai jamais été mariée, mais j' ai déjà vécu avec un homme qui était très violent, c' est pour cela que je l' ai quitté, j' ai eu une petite fille ,mais elle est décédé. Quand à ma famille, je ne voie que ma mère, elle est très proche de moi, mes frères et ma soeur sont plutôt inexistant, je ne les voie pratiquement jamais, même quand j' ai eu mon infarctus, ils sont restés absent.
Quand tu parles que mon ami souhaite ma présence chez lui pour que je m' occupe de sa fille, et bien j' y avais pensé aussi.
Dire qu' il m' aime , je sais pas, je sais plus, par contre il faut que je lui dise tous les jours, ce serai pour le rassurer m' a t' il dit.
C' est très facile de dire " je t' aime " mais il est plus difficile de le prouver.
Bientôt je n' aurai plus de secret pour toi.
Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.bergeronnette.free.fr/
Dame-Ocless

Dame-Ocless


Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : Perdu en pleine campagne
Date d'inscription : 12/04/2008

amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour fou   amour fou - Page 2 EmptySam 19 Avr - 11:18

Bonjour,
Mon ami n' accepte pas mon handicape. Après une longue conversation de banalité ( la pluie et le beau temps ) sur MSN, mon ami m' annonce qu' il n' accepte pas mon handicape par ce que je ne me plaignais et ne le montrais jamais. Je m ' en doutais un peu, mais me l' annoncer comme ça, j' ai crue recevoir une claque en pleine figure. Il n' a même pas eu le courage de me le dire en face, même pas par téléphone, mais sur MSN pale
Je pense avoir suffisamment soufaire dans ma vie, j' aurai espéré avoir trouvé enfin le bonheur. Le monde s' écroule autour de moi, mais je me relèverai comme à chaque foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.bergeronnette.free.fr/
Lolotte




Nombre de messages : 30
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 06/02/2008

amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   amour fou - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:59

Bonsoir Dame Ocless
je viens de lire ton post, j'y crois pas, quel "c..".
Il y a quelques jours en arrière on aurait dit que tu le présentais, tu te remettais en question, tu disais qu'après lecture de tes messages, tu voyais qu'il ne comprenait pas ton handicap.

A l'heure actuelle, je pense qu'il faut que tu prenne du recul, si tu le désire en discuter face à face avec ton ami. Comme je te le disais hier soir sur la chatbox, pense à toi.
C'est une étape de + à franchir.
Garde le moral, et tu sais que maintenant on est là!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Ocless

Dame-Ocless


Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : Perdu en pleine campagne
Date d'inscription : 12/04/2008

amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour fou   amour fou - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:32

Merci Lolotte,
J' ai l' impression qu' il fait tout pour que je le quitte, de manière à ce qu' il soit la pauvre victime.
Ce soir nous étions invités à un repas de famille ( sa famille ), et bien je n' y suis pas allé, car trop fatiguée, je lui est demandé" si je ne venais pas à cette soirée par ce que je ne suis pas bien en ce moment, est ce que tu m' en voudrais " il m' a répondu sans hésitation oui, plus tard dans l' après-midi il m' envoie un message en me disant " mais je t' aime qu' en même ". Tous ça par MSN, jamais en face. J' ai l' impression qu' il veut me rendre dingue, je ne comprend pas son manège, je ne comprend plus rien.
J' ai pleuré pratiquement toute la nuit et une bonne partie de la journée, je n' arrive pas à trouver la solution, je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.bergeronnette.free.fr/
puce

puce


Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 30/12/2007

amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour fou   amour fou - Page 2 EmptySam 19 Avr - 22:55

bonsoir dame-ocless
je suis sincerement désolée d'apprendre cette rupture!
qui sait, apres tout tu seras peut etre plus sereine et surtout les choses seront plus claires! etre avec quelqu'un qui ne vous aime pas ou qui ne vous accepte pas comme vous etes, c'est insupportable! finalement, c'est vivre dans l'absurde, avec une personne qui n'est pas sincere et qui profite de vous! j'en parle comme cela car
je l'ai vécu
comme le dit lolotte, que je salue au passage, prends du recul, il ne te mérite pas ! trouves toi une nouvelle activité,ou un autre projet dans ta vie, et oublie le,
s'il te rappelle , dis lui franchement que tu ne veux plus le voir, mais pas sur msn, car j'ai l'impression qu'en plus d'etre faux jeton , c'est aussi un làche, il ne s'exprime jamais en face de toi et il utilise pour cela le chat' ! Evil or Very Mad
c'est fou ce qu'il me fait penser à mon ex! tiens nous au courant et n'hésite pas à en parler, c'est une maniere de ne pas etre seule, le forum
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour fou   amour fou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour fou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dr B.Soulier -Comment aimer faire l'amour avec amour ?
» amour
» l handicap et l'amour
» amour et handicap
» handicap et amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Amour et handicap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser