handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 amour et handicap

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
h29
Invité




amour et handicap Empty
MessageSujet: amour et handicap   amour et handicap EmptyVen 4 Jan - 17:02

Bonjour,
je suis un jeune homme de 29 ans et je me demande parfois pourquoi l'amour se sauve de moi ?Je suis un homme de taille moyenne avec je crois une belle apparence une intelligence qui pourrait etre pire et une sensibilitée que seule la vie peut apprendre .Je suis autonome et gagne ma vie raisonnablement et honnêtement .Je suis handicapé visuel mais mon coeur voit tellement mieux maintenant que parfois je me demande qui sont les vrais handicapés .Je demande aux filles comme aux garcons de prendre le temps de connaitre les gens qui sont différents de vous mais attention vous pourriez tomber amoureux car ce sont souvent des gens exceptionnels .
Revenir en haut Aller en bas
imane




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2008

amour et handicap Empty
MessageSujet: Re: amour et handicap   amour et handicap EmptyDim 6 Jan - 19:22

Very Happy salut

bonne année 2008

j'aimerai faire ta connaissance,je ne suis pas endicapé(je pense que le vrai endicape se trouve au niveau de la montalité des gens).
moi j'ai toujours révais de trouver mon ame soeur malgré qu'il soit endicapé parceque il ont une autre vision de la vie que j'aimerai decouvrir,ils sont sinceres et gentils,fidéles bref toute les bonnes qualités au monde.

ci ça t'interesse tu me repondra.
Very Happy à bientot

imane
Revenir en haut Aller en bas
handicoeur
Admin
handicoeur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2007

amour et handicap Empty
MessageSujet: bienvenue   amour et handicap EmptyJeu 10 Jan - 15:44

Bonjour imane et bienvenue parmi nous.
Je te laisse juste ce peti post pour te dire que tu peux également laisser un message sur la rubrique rencontres de ce forum (amis, ame soeur c'est par là)
Amicalement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://handicoeur.1fr1.net
triste75




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2007

amour et handicap Empty
MessageSujet: Re: amour et handicap   amour et handicap EmptyVen 11 Jan - 17:00

Bonjour tout le monde,

h29, je te comprends, je suis dans le meme cas que toi, mais la différence souvent rebute car cela reste très superficiel. En y ajoutant qu'on a pas forcément confience en soi, cela n'aide pas.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
lamouche42




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2008

amour et handicap Empty
MessageSujet: Re: amour et handicap   amour et handicap EmptyVen 11 Jan - 17:25

pour reprendre tes mots triste75, je ne pense pas que ce soit la difference qui rebute .

nous autre, handicapés sommes strictements identiques aux autre à l' interieur voir meme mieux ... seulement le regard des autres les petites remarques ... enfin tout ce que l' on peut rencontrer ... nous force a nous construire une carapace si on ne veut pas tomber au fond du gouffre

il suffirai simplement que quelqu un veuille creuser un peu pour trouver le tresor qu on cache ... je pense qu on a bcp plus d'amour et d'affection à donner que n'imorte qui car elle est concentrée et elle ne sort quasi jamais ...

mais le premier regard nous catalogue direct ds les "mecs à garder en ami"
Revenir en haut Aller en bas
triste75




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2007

amour et handicap Empty
MessageSujet: Re: amour et handicap   amour et handicap EmptySam 12 Jan - 16:02

lamouche42 je suis d'accord avec toi, je me suis mal exprimé.

Maintenant pour moi la carapasse est tellement épaisse qu'il y a peu de chance que quelqu'un cherche à creuser.

Pourtant on dit souvent que plus c'est dur à l'extérieur plus c'est tendre à l'intérieur.

Tu as raison, on a beaucoup d'affection et d'amour à donner mais c'est rare que ça arrive, pour moi jamais.

Pour le regard qui catalogue direct dans "mecs à garder en ami", c'est déjà bien, moi meme des amis j'en ai quasiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
lamouche42




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2008

amour et handicap Empty
MessageSujet: Re: amour et handicap   amour et handicap EmptySam 12 Jan - 16:30

moi personellement j' ai rencontrée une amie sur ne net via un jeu en reseau, on a sympathisé, par contre elle est arrivée à toucher mon coeur direct ca ne m' etais jamais arrivée

par contre elle restera mon amie, j' aurai du mal à aller plus loin car je ne veux pas casser une amitié si forte ... et reciproque Very Happy

ce qui prouve que ca peu arriver que la carapace soit traversée :p fo juste la bonne personne c tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour et handicap Empty
MessageSujet: Re: amour et handicap   amour et handicap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour et handicap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» handicap et amour
» l handicap et l'amour
» amour handicap besoins de conseil
» Dr B.Soulier -Comment aimer faire l'amour avec amour ?
» amour fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Amour et handicap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser