handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 handicap et amour

Aller en bas 
AuteurMessage
eric
Invité




handicap et amour Empty
MessageSujet: handicap et amour   handicap et amour EmptyLun 24 Mar - 20:25

ce que je lie sur ce forum est je dirais merveilleux, n'ayons pas peur des mots car l'amour est plus fort que l'handicap physique ou mental

je suis handicapé si je puis dire parésie coté droit et paralysie du pied droit, je travail avec tous les problèmes que cela comporte!!
mon épouse a de gros problèmes psy du a sa vie antérieur enfin son dossier est partie et sera donc reconnue handicapé dans quelques mois..

MON HISTOIRE : Nous sommes mariée depuis 18 ans et nous nous aimons depuis 25 ans, et oui nous nous somme connu tres jeune a l age de 16 ans, notre amour nous a aidé a gravir les étapes de la vie nos prob neuro et psy et voila nous sommes tous les deux handicapé et cela depuis longtemps sans en avoir conciences. Ce n est pas simple car chacun de notre coté devons faire des efforts pour l'autres.Moi ces le travail, ma femme cet la vie en général...

la vie est cruelle pafois, nous n avons pas mérité cela, tous ces problèmes qui nous handicap mais voila l'amour, la complicité que nous avons toujours eu nous a aidé a avancer et avancer toujours, je ne vais pas rentrer dans les détails de tous nos problèmes mais ce que je veux dire ces que l 'amour, le vrais avec un grand A est plus fort que tous ce qui peut vous arriver..

si je n'avais pas eu ma femme je ne pourrais pas vivre et inversement, combien de fois ma femme m'a dit si tu n'étais pas la je serais morte, ces fort sa fait peur mais je pense la mème chose, enfin nous avons un fils merveilleux issus de notre amour et nous en sommes fière car il est a l image de notre amour...

VOILA BISOUS A TOUS A BIENTOT ET AU PLAISIR DE VOUS LIRE cheers

ERIC [b] j
Revenir en haut Aller en bas
florence
Invité




handicap et amour Empty
MessageSujet: handi et amour   handicap et amour EmptyJeu 16 Oct - 0:19

je trouve ton temoignable super touchant et dans tes phrases je me vois egalement car je suis ds la meme situation que toi je suis mariée a un homme tetra lourdement handi et je suis moi meme a ce jour handi a 80% je suis foole amoureuse de mon mari mais c vrai que on traverse ds moments tres dur mais rien est plus fort que mon amour pour lui
si tu lis se message et souhaite concerver un rapport amicale aucun soucie je te donne mon adresse msn miss499@hotmail.com

bisous a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
 
handicap et amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour et handicap
» l handicap et l'amour
» amour handicap besoins de conseil
» Dr B.Soulier -Comment aimer faire l'amour avec amour ?
» amour fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Amour et handicap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser