handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une vie sans amour

Aller en bas 
+4
tristounet
puce
carole23
triste75
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
triste75




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2007

une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 3:49

re nath,

Ce pas grand chose est après réflexion plus qu'un pas grand chose.

C'est en voulant répondre à ta question que je m'en rend compte.

En fait, qu'est-ce qui me manque:
- confience en soi
- estime de soi
- un peu de chance ?

Comme je l'écrivais dans un message du poste "solitude" j'ai beaucoup souffert durant ma scolarité, j'étais toujours mis à l'écart, j'étais le souffre douleur, bref celui à qui il était de bon ton de s'en prendre.

Je pensais qu'avec des études et un traval j'arriverai à mieux m'intégrer que ça mais en fait ça ne s'est pas passé comme ca. J'aurais mieux fait de ne pas me prendre autant la tête, je m'en porterais pas plus mal.

J'ai l'impression, quil faut que j'en fasse plus que n'importe qui et à force ça m'épuise. Et ce que ce soit dans la vie professionelle ou privée où il faudrait pouvoir compenser son handicap par une qualité autre. Et là il faut bien constater que j'ai pas grand chose pour compenser.

Quel regard je porte sur moi ? et bien je me sans nul, je me demande pourquoi je suis arrivé sur terre, je pense qu'il y a du se produire une erreur d'aiguillage et que c'est sur une aure planète que j'aurais du arriver.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tristounet




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008

une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:55

salut nath

en fait, pour répondre à ton message, pour avoir d'avantage de couleur dans ma vie, je crois qu'il me faudrait déjà plus d'ami(e)s car j'ai un gsm mais jamais ou presque je ne l'entends sonner, avoir des ami(e)s serait bien pour discutter ou s'amuser, déjà, je crois que ça remonterait un peu mon moral !

Comme tu l'as dit, c'est vrai que j'ai réussi à plaire une fois, ce qui m'a d'ailleurs etonné moi même, c'est vrai que j'en ai gardé de bon souvenir, je dirais même de trop bons souvenirs dont je n'arrive pas à me debarrasser et surtout l'amour de mon ex n'etait pas sincère, c'etait vraiment pas une fille pour moi, c'est pour ça que j'ai dit précédament que j'aurais voulu ne jamais la rencontrer, mais je n'arrive pas à tourner la page !

actuellement, pour essayer de rencontrer à nouveau quelqu'un car, à mon avis, comme tu l'as dis, j'en suis encore capable, je pose des annonces sur le net ou via des numéros payants, car si je suis quelque part (dans un magasin par exemple) je n'arriverais pas à m'approcher d'une fille, je boite de trop, et surtout je ne suis pas vraiment expert pour la drague, mais je ne baisse pas les bras, j'espere qu'un jour, je recevrais une réponse à une des annonces posées Smile
Revenir en haut Aller en bas
triste75




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2007

une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 2:41

salut tristounet,

Entièrement d'accord avec toi pour les amis. Mon téléphone sonne raremement également, en fait je me demande pourquoi j'en ai un ...

Quand ça sonne il m'arrive de sursauter.

C'est d'ailleurs plus général que le tel, quand on voit tous les moyens de communications modernes qu'on invente (mail, msn, etc).

Tu as raison, les amis c'est important.

Mais pami ces moyens de communication nous en utilisons un ici: ce forum, notre forum où nous nous feront peut être des amis au fil du temps.

Ne te décourages pas tristounet, c'est déjà positif de poser des annonces, je le fais pas, je ne sais pas quoi mettre dedans.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte




Nombre de messages : 30
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 06/02/2008

une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   une vie sans amour - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 19:53

Bonsoir, j'apprécie de vous lire, vos messages sont sincères.
Il ne faut pas se décourager, toutes les bonnes choses arrivent un jour. Et on ne sait pas de quoi sera fait demain.
L'amour, l'amitié sont des termes très forts, le vivre c'est bien, mais pas avec n'importe qui. Les amis souvent dans une vie ce compte sur les doigts d'une main.
Quelques fois il faut forcer le destin ( je sais facile à dire ).

Abientot.
Revenir en haut Aller en bas
tristounet




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008

une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:34

Salut triste75

C'est vrai que le fait d'avoir des ami(e)s est super important, déjà pour une personne valide mais pour nous, ça l'est encore plus, car le fait d'être en présence d'autres personnes et de faire ou de partager des choses est vraiment plus que nécessaire pour nous, ça nous donne un peu de joie et ça nous remonte un peu le moral, on se sent déjà moins seul !

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai posé des annonces sur le net, j'ai déjà reçu des réponses mais, lorsque j'en reçois, ce sont bien souvent des réponses de filles habitant abidjan ou même en russie, dans ma région, je n'ai jamais aucune réponse mais peut être qu'un jour, on ne sait jamais, l'avenir me le dira !

peut-etre, devrais-tu tenter aussi de poser quelques annonces sur des sites, ne sait-on jamais? Tu dis seulement ce que tu recherches et tu restes honnête avec toi même, c'est ce que je fais lorsque je pose une annonce, j'essais toujours d'être franc et de ne rien cacher !

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
triste75




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2007

une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:05

Salut tristounet,

tristounet a écrit:

C'est vrai que le fait d'avoir des ami(e)s est super important, déjà pour une personne valide mais pour nous, ça l'est encore plus, car le fait d'être en présence d'autres personnes et de faire ou de partager des choses est vraiment plus que nécessaire pour nous, ça nous donne un peu de joie et ça nous remonte un peu le moral, on se sent déjà moins seul !

Je suis tout à fait d'accord. Moi par ex, il suffit que je mange le midi avec des collègues de travail, on parle de tout et de rien mais ça me fait du bien, je me sens moins seul. Maintenant ce ne sont que des collègues et c'est quand je rentre chez moi que je me sens seul.

tristounet a écrit:

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai posé des annonces sur le net, j'ai déjà reçu des réponses mais, lorsque j'en reçois, ce sont bien souvent des réponses de filles habitant abidjan ou même en russie, dans ma région, je n'ai jamais aucune réponse mais peut être qu'un jour, on ne sait jamais, l'avenir me le dira !

peut-etre, devrais-tu tenter aussi de poser quelques annonces sur des sites, ne sait-on jamais? Tu dis seulement ce que tu recherches et tu restes honnête avec toi même, c'est ce que je fais lorsque je pose une annonce, j'essais toujours d'être franc et de ne rien cacher !

J'aurais une question à te poser: tu parles de ton handicap dans les annonces ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tristounet




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008

une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 1:24

Salut triste75

Lorsque je place une annonce sur le net, j'indique toujours que j'ai un handicap mais je n'entre pas dans les détails, je marque seulement que j'ai un léger handicap physique de naissance, et si une fille s'interesse reellement à moi, elle m'acceptera tel que je suis, avec mon handicap et fera tout pour me connaître d'avantage ou alors, elle cherchera quelqu'un d'autre !

amicallement
Revenir en haut Aller en bas
nath
Invité




une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou messieurs   une vie sans amour - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 20:01

Entre partage d'idées et d'expériences,

Comment allez vous messieurs ?

Comment ça se fait que tu n'ai que des réponses étrangères tristounet, tu t'es branché sur quels sites ?

En tous cas je vous en laisse un, à dimension humaine et conviviale (ouvert à tous)


handiclub.org avec les 3 w devant
email : contact@handiclub.org

Amicalement, et bon week-end à vous deux. sunny
Revenir en haut Aller en bas
carole23




Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:20

Bonsoir ,

Je vous donne l'adresse d'un site où vous pouvez faire des rencontres amicales et ouvert à tous.
www.capfriends.fr

J'espère que vous y rencontrerez des amis et aussi le bonheur.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
tristounet




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008

une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour - Page 2 EmptySam 8 Mar - 13:47

Bonjour nath, carole23

Moi, personnellement, je ne me sens pas super bien, la presence d'une fille me manque horriblement, je suis toujours en train de penser aux moments passés avec mon ex, j'en ai Marre mais vraiment Marre, parfois j'aimerais rester dans mon lit toute la journée et ne jamais me réveiller car il n'y a seulement que quand je dors que je ne pense pas à tout ça

En fait, je m'inscris sur tous les sites de rencontres gratuits possibles mais j'ignore pourquoi je reçois souvent des réponses de filles habitant à l'étranger car j'indique toujours que je suis de belgique, mais lorsque c'est le cas, je ne réponds pas bien entendu car la relation n'est pas envisageable, peut-être, veulent-elles venir en belgique pour s'y sentir mieux ou pour les papiers?

En tous cas, merci pour les sites donnés, j'irais voir prochainement en espérant trouver mon bonheur
Bon week-end à tous et toutes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
carole23




Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:45

Bonjour Tristounet,

Je sais et je comprends combien la solitude est difficile à supporter et à gérer mais il ne faut pas désespérer, le bonheur arrive lorque l'on s'y attend le moins et quand on ne le cherches plus. Je l'ai vécue, je peux te le garantir, il arrive un jour.
Mais il faut essayer de ne pas se laisser aller, je sais que c facile à dire mais pas à faire.

J'aimerai pouvoir t'aider à te sentir moins seul, ainsi que Triste 75, à moins souffrir mais je ne sais comment...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
tristounet




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008

une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 23:53

bonsoir carole23

C'est vrai que j'y pense énormément à l'amour, mais tu sais, déjà pour une personne valide, c'est très dure de vivre sans, mais pour nous qui avons un handicap, c'est encore plus douloureux car, je ne sais pas pour les autres personnes du site, mais moi personnellement, je n'arrive pas à voir le bout du tunnel.

Je l'ai déjà dis précedamment mais les amis et amies font beaucoup de bien pour nous, mais moi, personnellement, dans ma région, je n'en ai pas, et je ne peux même pas compter sur mes propres cousins qui ne me rendent jamais visite ! Sad

amicalement

tristounet
Revenir en haut Aller en bas
triste75




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2007

une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 0:48

Bonsoir,

Je te comprends tristounet, c'est pareil pour moi. Et c'est très dure.

Je vis loin de ma famille même si je rentre le week end chez mes parents, je ne vois que des collègues de bureau et je sens bien que je m'enfonce petit à petit.

En plus, je me repère très mal dans paris ça ne favorise pas les rencontres, sortant peu de mon quartier.

Je manque de confiance en moi, d'affection et, avec le temps qui passe je me sens de moins en moins la capacité à m'en sortir. Moi non plus je ne vois pas le bout du tunnel. D'ailleurs, en a-t-il un ?

Je fais de la dépression et j'ai développé une phobie sociale, je vais vraiment avoir du mal à aller mieux.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
nath
Invité




une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir messieurs   une vie sans amour - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 22:55

C'est la première fois que je suis sur un forum en tant d'habituée (puisque je considère maintenant en être une) et c'est vrai que cela crée malgré tout du lien.
Alors au bout de quelques jours je me demande toujours comment vous allez.
Comment allez vous?
Avez vous visité les sites qu'on vous avait proposé, en tous cas toi tristounet?
Et puis je ne sais plus si tu nous l'avais dis mais que fais tu dans la vie de tous les jours ?

Et toi triste 75 tes propos sont inquiétants. La dépression c'est quelque chose de grave et à ne pas prendre à la légère,de même que developper une phobie.
Ne penses tu pas qu'il est peut-être tant d'être un peu plus soutenu ?
Tu semble avoir fais le tour de ce qui te pose problème, reste la démarche pour aller mieux.
Alors n'oublies pas de vraiment prendre soin de toi, et ça toi seul peut le faire.
A bientot j'espère. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte




Nombre de messages : 30
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 06/02/2008

une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   une vie sans amour - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 13:15

Bonjour tout le monde, j'éspère que vous allez tous bien.

Comme le souligne Nath, Triste 75, il faut prendre soin de toi. Je sais que tu es curieux, et que tu as la force de le faire,ce ne sera qu'une étape de + à franchir dans notre dur monde.
Je sais, c'est facile à dire !!

Tu sais où trouver du soutien.

Au fait messieurs, penser à nous donner des nouvelles, merci.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Invité




une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: ne sombrer pas   une vie sans amour - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:45

les mots sont simples je le sais bien!!!

je vais vous dire ce que je dis souvent a mes amies qui comme vous sont a la recherche de l'ame soeur

nous avons tous et toutes la personne sur la terre qui nous convient qui sais peut etre demain dans un mois un an au coin de la rue que sais je encore!!!

le tous est de prendre confiance en vous d'y croire fort je vous assure surtout ne sombrer pas dans la dépression qui est un engrenage infernal, aussi si vous n'y arriver pas allez voir un psy, moi j en vois un depuis 13 ans cela m a beaucoup aidé croyez moi, mon épouse depuis 2 ans cela la énormément aider!!!

faites vous aider croyez moi !!! et surtout faites vous confiance nous étes des personnes comme les autres, vous avez tous l'ame soeur qui vous attends un jour ou l'autre et sortez, sortez et osez !!!

l'audace parfois peut résulté sur des bonnes choses et si vous tombais ce n'est que vous rendre plus fort pour la prochaine croyez moi!!!

allez je vous embrasse tres fort

eric (toutes mes amitiées sincère)
n'hésitez pas a m'ecrire si je peux vous aidez ce sera avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
triste75




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2007

une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 1:52

Bonsoir,

Je viens vosu donner des nouvelles.

Actuellement, je suis en vacances dans le sud de la france. Le soleil et le ciel bleu ça fait du bien au moral.

Je suis avec mes parents et mes grands parents habitent pas très loin.

Je suis là depuis dimanche et je rentre dimanche prochain.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
carole23




Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 21:56

Bonsoir à tous,

Un petit mot pour dire que je suis d'accord avec Eric, il ne faut pas sombrer dans la dépression, essayer de sortir, se forcer à un moment, c évident mais je vous promets et je l'ai déjà ecrit plusieurs fois, tout arrives un jour, même après un échec, même après des périodes très difficiles mais il faut garder espoirs et tout arrive, souvent tout en même temps mais surtout le bonheur existe et il arrive pour tous, souvent au moment où l'on ne s'y attends pas ou plus mais il arrive.
Je sais très bien que ce sont des mots faciles à dire mais la réalité est souvent différente et difficile mais il faut garder espoir surtout.

Et pour toi, Triste 75, je suis contente de voir que ton séjour au soleil te fait du bien au moral, c une bonne nouvelle et sincèrement, j'espère que tu vas nous ramener du soleil à Paris car effectivement on en a vraiment besoin...

Bonne soirée à tous.
Amicalement.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Ocless

Dame-Ocless


Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : Perdu en pleine campagne
Date d'inscription : 12/04/2008

une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 15:57

carole23 a écrit:
Bonsoir à tous,

Un petit mot pour dire que je suis d'accord avec Eric, il ne faut pas sombrer dans la dépression, essayer de sortir, se forcer à un moment, c évident mais je vous promets et je l'ai déjà ecrit plusieurs fois, tout arrives un jour, même après un échec, même après des périodes très difficiles mais il faut garder espoirs et tout arrive, souvent tout en même temps mais surtout le bonheur existe et il arrive pour tous, souvent au moment où l'on ne s'y attends pas ou plus mais il arrive.
Je sais très bien que ce sont des mots faciles à dire mais la réalité est souvent différente et difficile mais il faut garder espoir surtout.


Et pour toi, Triste 75, je suis contente de voir que ton séjour au soleil te fait du bien au moral, c une bonne nouvelle et sincèrement, j'espère que tu vas nous ramener du soleil à Paris car effectivement on en a vraiment besoin...

Bonne soirée à tous.
Amicalement.

Carole

Tu dis Carole23 qu' il faut sortir, c'est pas évidant de sortir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.bergeronnette.free.fr/
pepper

pepper


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2008

une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 1:41

je te comprends Dame Ocless, sortir tout seul n'est pas chose facile. C'est pour ca qu'il faut se donner un but, se trouver une activite, un hobby, aller au cinema etc...
J'ai horreur de sortir seule, mais quand j'arrive a me convaincre dans ma cervelle que ca serait mieux pour moi, et bien je fais un effort et au final je passe un super moment et ca a fait ma journee!! ;-) il faut puiser au fond de soi cette force.
On a tous une petite etincelle qui scintille, il ne tient qu'a nous de la transformer en flamme...
Revenir en haut Aller en bas
jacques.
Invité




une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: une vie sans amour   une vie sans amour - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:41

bonjour clothild comment vas tu? ton message est de kelle annee? je suis tout nouyeaux sur le site handicoeur et toi? ton message m'a beaucoups touche je le prend plus pour un s.o.s. pour commencer je me presente jackc 88 j'habite epinal et toit?ensembble nous avons un point commun c'est l'amputation tu avais 26 ans moi 36 un vendredi 13 cela est arrivee de nuit j'etais routier.d'apres ce ke je comprend tu ne serais pas appareillee? ton mongnon mesure combien environ?tu as mon adresse tu peux m'appeler kan tu veux.comme toi j'ais un petit mongnon ki mesur environ 15 a 20 cm et c'est appareilable. je peux te donner une adresse ou tu te feras de nouveaux amies et copins.ton dendier n'enleve pas ta beautee. si je comprend bien cela fait 3 ans qu'il te manque 3 relations 1amical 2amoureuse et 3 sexuel? ne t'an fais pas cela vas revenir. sache 1 chosse c'est qu'une vie sans amour ca n'exite pas fait un tour sur le site et tu veras il y a des personnes en fauteuil ki vivent le grand amour vavec un grand a et leur epouses ou epoux sont eux valides. tu dis ke les hommes a ton egard ont chanche ke tes copins ne cherche plus a sortir avec toi cela est faux c'est qu'ils n'ossent pas t'aborder par peur de te blesser. fais le 1 pas vas ver eux en parlant amene la conversation sur ton accident avec le sourir que tu as toujours eux c'est comme cela que moi je te vois la jeune fille aiment rire s'amusser fair la fete redeviens comme avant. la suite arrive.
Revenir en haut Aller en bas
jackc 88
Invité




une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: une vie sans amour suite   une vie sans amour - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:29

avec un sourir tu leur dis ke tu a un avantage sur eux ke kan tu fais ta toilete tu usse moin de savon et s'il y a un jeune ki te plais dis lui ke dans le lit tu prend moin de place ke s'il ne te crois pas kil vienne voir tu verras ke tout changeras tu retroueras tes copins et l'amour. mais il faut aussi ke tu reprenne confiance en toi. moi je me voiyer plus rien fair une loque et le jour ou j'ais demenage il y a eu un clic je uis monter sur le toit par une echelle et j'ai demontee l'antenne de tele je me suis fait engu.......et maintenant je passe la tondeuse fais la tapisserie et la vie est belle.a toi dans fair autant. je voudrais bien que tu me tienne au cournt de tes explois. a bientot bisous. jackc 88
Revenir en haut Aller en bas
alex_farrel




Nombre de messages : 7
Age : 55
Date d'inscription : 18/12/2009

une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour perle   une vie sans amour - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 19:54

perle a écrit:
Jai également limpression que le fait de ne pas avoir de petit ami me prive dune grande partie de ma vie. Pour linstant, cest un peu comme si ma vie était en noir et blanc : les jours passent, tous plus ou moins pareils, et jattends désespérément (enfin, non, je ne suis pas encore complètement désespérée) que quelquun vienne mettre de la couleur dans ma vie. Justement, je me suis récemment posée la question de savoir si jétais heureuse, et jen suis arrivée à la conclusion que je nétais pas malheureuse (cest déjà pas mal !!!) mais pas heureuse non plus.
je suis emerveillé de ton courage et cela me donne de grande sensations, en effet moi je suis handicapé atteint d'une hypokaliemique , qui empeche mes deux membres de se tenir debout . avant c'etais sur une courte periode mais maitenant ça se prolonge. en effet moi aussi je suis seul depuis mon hospitalisation pour mes soins et selon les diagnostics du docteur , cela va s'ameliorer.je l'ai eu par herédité . coté rapport sexuel ,ça fonctionne bien mais seulement que depuis mon hospitalisation sans compagnie,je suis un peu calé et je veux demarrer une nouvelle vie en correspondant avec toi . j'espere que tu me contacteras.
Revenir en haut Aller en bas
http://Handicoeur.org
alex_farrel




Nombre de messages : 7
Age : 55
Date d'inscription : 18/12/2009

une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   une vie sans amour - Page 2 EmptySam 19 Déc - 1:21

je vous dit bonjour à tous particulierement Clothild et Nancy . je suis un nouveau sur ce site. je souffre d'une hypokaliemique à un stade avancé.je pense que l'amour est une chose nmagnifique, j'en ai fait l'experience parce que j'etais pas malade et j'etais marié.Mais je suis seul maintenant et pour ma part l'amour vaut la peine d'etre vecu. il ne faut pas perdre espoir . c'est vrai qu'un moment de ma vie j'ai perdu espoir , parce que je suis resté toute seule, car la seule personne qui comptait pour moi est partie.Mais quand je vois des personnes sont dans la meme situation de solitude que moi, alors je me dis que le hazard nous lie.ma santé s'ameliore mais je reste toujours paralysé. ainsi je ne renonce pas à l'amour .je me dis que ce site est fait pour nous donner la possibilité de faire des rencontres et qui sait nous donné ce qu'on a pas toujours eu ou ce qu'on a perdu, c'est à dire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://Handicoeur.org
triste75




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2007

une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 3:33

Bonjour à vous,

ça fait plus d'un an que je n'ai pas posté ici, je vois qu'il y a des nouveaux alors, bienvenue à vous.

Malgré le temps qui s'est écoulé et le fait que j'aille mieux, je suis toujours très seul.

Je fais plus de sorties qu'avant mais malgré tout, à cause du gros manque de confiance que j'ai, c'est difficile d'aller vers les autres, et vers les femmes qui m'attirent.

Je vous souhaite en tout cas de trouver l'amour en 2010.

Il ne faut pas baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vie sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une vie sans amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'amour sans limites
» Dr B.Soulier -Comment aimer faire l'amour avec amour ?
» amour
» amour fou
» amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Handicap et solitude : vivre sans rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser