handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une vie sans amour

Aller en bas 
+4
tristounet
puce
carole23
triste75
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oddgirl
Invité




une vie sans amour Empty
MessageSujet: une vie sans amour   une vie sans amour EmptyDim 2 Déc - 12:07

Croyez vous qu'on puisse vivre sans amour?
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
triste75




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2007

une vie sans amour Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour EmptyLun 3 Déc - 2:45

Bonsoir Oddgirl,

Je pense que vivre sans amour c'est impossible. On ne vit pas on survit.
Revenir en haut Aller en bas
grandcal
Invité




une vie sans amour Empty
MessageSujet: la vie sans amour   une vie sans amour EmptyLun 3 Déc - 12:34

Je suis un peu soulagé de voir que je ne suis pas le seul à me poser des questions. Pour ma part c'est un sujet que j'aborde peu avec mes amis et jamais avec ma famille car (par pudeur ou timidité ou autres raisons) on ne discute pas d'amour ou de sexualité. J'ai envie d'en parler ici.
J'ai 31 ans, déjà, et je n'ai jamais eu d'aventure sentimentale avec une femme, pas de relations sexuelles, pas de baisers, pas de sentiments réciproques et profonds.
C'est triste, la vie sans amour ! Je m'ennuie, tous les jours sont pareils, le temps n'a pas beaucoup de relief et j'ai l'impression d'avoir aucune prise sur la vie, car souvent j'espère qu'un jour quelque chose se passera, mais rien ne vient.
Voilà c'est ma vie aujourd'hui, peut-être qu'elle ressemble à peu à la vôtre sur certains aspects et même si ce n'est pas le cas je serai très content de discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
triste75




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2007

une vie sans amour Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour EmptyLun 3 Déc - 14:12

Bonjour grandcal,

Non, tu n'es pas tout seul, je suis exactement dans le même situation que toi, j'aurai pu écrire le message que tu as écris.

Pour moi les jours se suivent et se ressemblent. Moi aussi j'aimerai qu'il y ait du changement, qu'il se passe qualque chose, mais rien. En fait, je suis tombé dans la grosse déprime et je vois pas le bout du tunnel.

Le pire c'est que personne ne me comprend, mes proches me disent que j'ai tout pour être heureux, ce qui, sur le plan matériel n'est pas faux.

Ils me disent qu'il faut sortir, je n'y arrive plus, trop démoraliser et puis sortir tout seul, j'en ai pas envie.

Moi aussi je serais content de discuter avec toi et d'autres personnes.

Je te dis donc à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
grandcal
Invité




une vie sans amour Empty
MessageSujet: la vie sans amour   une vie sans amour EmptyVen 7 Déc - 13:40

bonjour oddgirl, bonjour à toi triste 75,
Je vais me répéter mais tant pis, Je suis très content de vous lire et de ne plus me sentir totalement seul.
seul, disions nous.
Sans vouloir dramatiser tout ça, je me dis souvent que c'est comme une maladie mais je veux croire qu'il y a des moyens de s'en sortir : je pense à la psychothérapie par exemple.Pour l'instant je ne me suis pas encore lancé car financièrement parlant, ça me pose problème. C'est une option.
Je crois aussi que que ça peut être bien de faire partie d'une association pour faire des rencontres avec des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts,.... mais ce n'est pas évident de faire le bon choix.
Des fois je songe même à mettre une annonce. il me semble que ça peut être bien dans le sens où ça permet, par la correspondance, de se connaître mieux avant de se rencontrer vraiment.
cela dit je suis conscient que ça ne résoudra pas mon problème de confiance en moi. Ah, et puis j'allais oublier un paramètre un peu moins important mais quand même (décidément il n'en finit pas ce texte) : les filles, je me sens proche d'elles et en même temps complètement étranger et je crois qu'elles me font peur !
Ca me ramène à dire qu'être sans expérience amoureuse, que ce soit à 20 ou 30 ans (peut-être plus à 30 !) ce n'est pas seulement un problème de sexualité, c'est un problème de relation à soi, relation aux autres, et à la vie ; enfin c'est mon point de vue de garçon, je ne sais pas si les demoiselles le partageront ?
Je ne sais pas si tu es dans la même situation que moi triste75, mais j'aimerais bien connaitre ton point de vue.
Et puis j'espère que nous ne parlerons pas que de ça car dans la vie il y a un temps pour la tristesse, et un temps pour l'insouciance (positivons, positivons !).
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
triste75




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2007

une vie sans amour Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour EmptyVen 7 Déc - 17:37

Bonjour grandcal,

Je partage complètement ton point de vue. J'ai pris concience de ce problème depuis quelque mois mais je ne trouve pas de solution.

Faire partie d'une asso, pourquoi pas, voir un psy aussi je pense que ça peut aider. Mais pas encore pris rdv. Pour les psys tu peux aller voir un psychiatre, comme c'est un médecin tu seras remboursé par la sécurité sociale.

Je me dis qu'il faudrait que je me fasse des ami(e)s mais j'ai tellement pas confiance en moi que je n'y arrive pas, je suis dans un cercle vicieux en fait.

Je ne sais pas pour toi mais j'ai de gros problèmes de vue donc pour sortir (je ne conduis pas) j'ai du mal à me repérer, bref il faut que je fasse tellement d'efforts, tellement d'angoisse que j'y renonce souvent, vu que c'est pour sortir seul.

Et pour les filles et bien je suis comme toi. Je pense que la confiance en soi c'est la base. Quand on a pas confiance en soi, on a du mal à aller vers les autres, à faire confiance aux autres, on se sent différent.

Tu as raison ce n'est même pas un problème de sexualité, mais comment tu fais quand tu n'arrives déjà pas à tenir une conversation ? Tu as beau vouloir, quand ça ne vient pas, rien à faire. Et je ne parle pas de l'image que j'ai de moi ...

J'aimerai rencontrer quelqu'un qui arriverait à me donner cofiance en moi mais malheureusement ça ne marche pas comme ça.

Pour changer un peu de sujet, comment occupes-tu tes journées ? Qu'est-ce que tu aimes faire ?

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
perle
Invité




une vie sans amour Empty
MessageSujet: je vous rejoins   une vie sans amour EmptyVen 7 Déc - 19:07

Jai également limpression que le fait de ne pas avoir de petit ami me prive dune grande partie de ma vie. Pour linstant, cest un peu comme si ma vie était en noir et blanc : les jours passent, tous plus ou moins pareils, et jattends désespérément (enfin, non, je ne suis pas encore complètement désespérée) que quelquun vienne mettre de la couleur dans ma vie. Justement, je me suis récemment posée la question de savoir si jétais heureuse, et jen suis arrivée à la conclusion que je nétais pas malheureuse (cest déjà pas mal !!!) mais pas heureuse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
grandcal
Invité




une vie sans amour Empty
MessageSujet: réponse tardive   une vie sans amour EmptyLun 10 Déc - 12:53

bonjour triste75,
.............excuses si tu l'attendais.
Comment j'occupe mes journées? Et bien j'ai la chance d'avoir un travail, c'est déjà ça. ça rempli une bonne partie de mes journées.
Pour le reste je surfe un peu sur internet, et beaucoup de lectures.
j'ai encore un peu réfléchi à ce problème de manque de confiance, qui nous est commun visiblement à tous,et ce que je peux dire c'est que pour moi c'est comme une dépendance au jugement des autres, j'essaie trop souvent de parler ou d'agir en fonction que ce que je pense que les autres pensent de moi (par ex. parce que je cherche leur approbation ds ce que je fais).
Mon autre problème c'est que, comme je suis introverti je passe beaucoup de temps à rêver et je suis forcément un peu déçu de la vie ! .
Pour faire mieux connaissance, je précise que je n'ai pas de handicap physique mais pourtant je me sens handicapé d'une part de moi même bien souvent.
Bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
triste75




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2007

une vie sans amour Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour EmptyLun 10 Déc - 17:09

Bonjour grandcal, comment vas-tu en ce début de semaine ?

Que dire de plus ? tu as la même réflexion que moi. En fait j'ai toujours besoin d'une approbation de mes proches. Je demandes toujours conseil tellement j'ai peur qu'on me dise que je vais faire une connerie.

Et pour ton autre problème, je pense que ca va avec parce que moi aussi je reve et je suis déçu forcément.

Il faudrait réussir à casser ce cercle vicieux qui fait qu'on est seul et pas confiance en nous. Mais c'est très difficile tout seul, franchement je ne sais pas trop comment faire.

Si mes proches me comprennaient, mais pas facile de parler de tout ca parce que pour eux, il faut se bouger mais quand on est angoissé à ce point, on se sent come paralysé.

Et mon handicap visuel n'arrange rien, c'est peut être même la cause de ce manque de confiance, ayant toujours été plus ou moins rejeté notamment à l'école (je n'ai pas fait d'école spécilisée).
Revenir en haut Aller en bas
triste75




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2007

une vie sans amour Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour EmptyLun 10 Déc - 17:41

Bonjour Perle,

perle a écrit:
Jai également limpression que le fait de ne pas avoir de petit ami me prive dune grande partie de ma vie. Pour linstant, cest un peu comme si ma vie était en noir et blanc : les jours passent, tous plus ou moins pareils, et jattends désespérément (enfin, non, je ne suis pas encore complètement désespérée) que quelquun vienne mettre de la couleur dans ma vie. Justement, je me suis récemment posée la question de savoir si jétais heureuse, et jen suis arrivée à la conclusion que je nétais pas malheureuse (cest déjà pas mal !!!) mais pas heureuse non plus.

Ne pas avoir de petite amie me donne l'impression de passer à côté de plein de choses. Jusqu'à il y a pas longtemps je n'étais pas spécialement malheureux non plus mais à force d'attendre je me dis que rien ne se passera jamais vu comment je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
perle
Invité




une vie sans amour Empty
MessageSujet: bonsoir à vous   une vie sans amour EmptyJeu 13 Déc - 20:12

jai trouvé vos messages très touchants. En fait, ça ma fait du bien de voir que les hommes peuvent parfois être sensibles et ne pas sévertuer à le cacher.

Comme pour de nombreuses personnes sur ce forum, je pense que cest ma timidité et mon manque de confiance en moi qui est à l'origine de mon désert sentimental. Et en fait, je pense quil nest pas vraiment possible de construire quelque chose tant que ce problème de confiance en soi nest pas réglé car franchement, à mon avis, quand on débute une relation, ce nest pas pour devoir supporter tous les problèmes existenciels de lautre (à moins dêtre raide dingue amoureux, mais là faut pas trop rêver). Attention, je ne dis pas qu il ne faut pas partager les problèmes de lautre, mais je pense que sil y a plus de problèmes à régler que de points positifs, alors je ne vois pas pourquoi le mec sembêterait à vouloir partager ma vie.

Partant de là, cest vrai que jai moi aussi pensé à aller voir un psy, mais si je ne lai pas fait, cest que jai toujours peur que lon me juge. Je sais bien que cest un professionnel et quil na pas à porter de jugements mais je crois que cest au-dessus de mes forces. Déjà je trouve super gênant de dire à ma gynéco que je nai jamais eu de relations sexuelles, alors aller dire à un psy quà 23 ans, je nai jamais eu de petit ami me paraît insurmontable, surtout que contrairement à la gynéco, je ny suis pas obligée.

A part ça, cest vrai que jai également pensé à minscrire à des activités pour faire de nouvelles connaissances. Mais dune part, jai de nombreuses difficultés à commencer quelque chose de nouveau car jai peur de ne pas savoir faire, peur de me ridiculiser, avec toujours évidemment la peur que lon me juge, et dautre part, je nai pas vraiment de passions qui puissent se pratiquer en club ou assoc. Faudrais que je me lance, mais jai tendance à rester en retrait, à me faire discrète. Même si en fait, les gens nen ont rien à faire de moi, jai toujours limpression quils vont penser ça, ça ou ça de moi. Parfois, jarrive à me convaincre que je me fais des films et quils ne me jugent pas, dautres fois, je me contrefiche de ce quils peuvent penser mais la plupart du temps, je me sens mal à laise.

En fait venir dicuter avec vous me permets de faire ce bilan mais me donne des envies.

Il me faudrait juste un peu plus de courage mais peut-être vais-je y arriver.

A +
Revenir en haut Aller en bas
maisalor
Invité




une vie sans amour Empty
MessageSujet: simple question   une vie sans amour EmptyJeu 13 Déc - 20:58

Pourriez vous renoncer à l'amour ?

Pourriez-vous vivre sans sexe?


No scratch I love you Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
déprime
Invité




une vie sans amour Empty
MessageSujet: ...........   une vie sans amour EmptyLun 17 Déc - 20:15

Je n’ai jamais connu l’amour à aujourd’hui 32 ans. Je vis chaque jour comme une terrible souffrance, mon célibat m’obsède, j’y pense jour et nuit et pourtant je n’ai jamais vraiment rien fait pour sortir de cette situation.
N’ayant non plus aucuns amis et travaillant seul, il m’est difficile de sortir d’autant plus que depuis 1 ou 2 ans, de voir des couples me déprime au plus au point. Il m’est donc impossible de sortir en ville le samedi soir et de voir tous ces jeunes de 20 ans heureux avec leurs amis et leurs petites copines.
Je suis timide, je parle très peu, même avec ma famille (je ne parle pour ainsi dire jamais à ma sœur et à mon frère). Ils ont l’air de m’ignorer ou de faire comme si j’étais normal plutôt que de parler de ce qui ne va pas. Ils doivent bien voir que je suis en dépression, même si le fait d’en parler ne changera rien à mes problèmes, peut-être que de dire ce qui ne va pas me permettra d’être plus à l’aise avec eux. Mais quand j’entends ma mère me dire parfois ne pas comprendre pourquoi je suis toujours triste, elle me dit que j’ai tout pour moi et que je pourrais être bien. Elle ne semble pas se rendre compte de la situation dans laquelle je me trouve actuellement.
Mon problème n°1, c’est le manque de rencontre, je n’ai parlé à aucune fille depuis que j’ai quitté la fac il y a 6 ans.
Pourtant, je ne pense pas être con, j’ai fait des études, je suis curieux, j’ai des goûts peut-être inhabituels (j’aime les vieux films, l’art moderne…).
Enfin, tout cela m’empêche d’avoir de l’ambition dans la vie, pourquoi se lever pour aller travailler si je n’ai rien à construire. Je ne pars pas en vacances, je n’ai envie de rien, mon argent dort à la banque et je m’enfonce vers un avenir qui s’annonce bien difficile.
Se sort –on de ce genre de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
nancy12
Invité




une vie sans amour Empty
MessageSujet: y croire   une vie sans amour EmptyMer 19 Déc - 21:35

Quand on a personne à qui penser en permanence et qu'il n'y a personne pour faire de même, on se sent seul(e). D'accord, il y a les amis, la famille mais ce n'est pas pareil. Alors il faut s'habituer à vivre pour soi et rien que pour soi. On pense à sa carrière et à ses loisirs : sorties entre amis, visite à la famille, hobbies solo.
C'est une manière de vivre sans les ailes que donne l'amour. Un peu terre à terre. Même si on aime ce qu'on fait, on reste seul(e) dans son coeur, on est pas sur un petit nuage.Alors on tient le coup, grâce à la routine de nos vies.En espérant qu'un jour, la vie nous apportera une bonne surprise...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clothild
Invité




une vie sans amour Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour EmptySam 29 Déc - 13:11

[Bonjour, je vous apporte mon témoignage. Suite à un accident de scooter, j'ai du être amputée d'une jambe. Cela fait 3 ans. Etant amputée presque en haut de la cuisse je ne suis appareillée et mon handicap est donc visible. De plus, suite à cet accident je porte un appareil dentaire amovible : un dentier quoi.
J'ai 29 ans et depuis que je suis handicapée, je n'ai plus de relations. Avant, j'avais vécu en couple mais nous nous étions séparés quelques mois avant mon accident. J'avais toujours eu une vie sexuelle comblée.
Je me pose la question si j'en aurai de nouveau. Je constate que les régards des hommes a mon égard ont complétement changé. Mon handicap semble les effrayer. Meme mes "copains" d'avant ne cherchent plus à sortir avec moi.
J'essaye de me faire à l'idée de ne plus avoir de relations.
Revenir en haut Aller en bas
carole23




Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

une vie sans amour Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour EmptyDim 30 Déc - 19:54

Bonjour à tous,

Je viens de lire tous vos messages un après l'autre et j'ai eu l'impression que ces messages, j'aurais pu les écrire il y a encore un an voir six mois en arrière.
J'étais comme vous, sans confiance en moi, très timide, sans gout à rien... mais je pense qu'il faut essayer de dépasser toutes ces peurs, ces craintes en rencontrant ou dialoguant avec des personnes qui vont vous comprendre, qui ont été dans le même cas que vous. Je sais combien ce n'est pas facile, je le sais pour l'avoir vécue étant plus jeune et encore, après un echec conjugal et donc en me retrouvant de nouveau seule.
Je comprends vos difficultés à aller de l'avant, à surmonter vos craintes mais c possible de le faire, croyez moi, c tout à fait possible.

Si vous désirez dialoguer, je suis tout à fait prete, au contraire, avec plaisir. Si je peux vous aider, vous comprendre, ce sera avec plaisir. Etre derrière l'écran m'a beaucoup aidé à lier des contacts.
A très bientôt , j'espère
Revenir en haut Aller en bas
nath
Invité




une vie sans amour Empty
MessageSujet: Belle année 2008 à vous tous   une vie sans amour EmptyVen 4 Jan - 15:56

Smile Bonjour à tous, santa
Juste ce petit message en ce début d'année pour vous présenter à tous mes meilleurs voeux de bonheur et de rencontres.
Et pour ceux qui manquent d'espoir, de vous dire ou vous rappeler que c'est souvent quand on attend plus rien qu'il se passe quelque chose.
Que nous devons oser faire pour réussir quelque chose de nouveau.

Et à toi chlotilde, et à vous tous, de ne pas renoncer. Le temps reviendra ou viendra car l'amour est pour tous. J'en veux pour preuve de beaux témoignages que j'ai pu lirer ici sur ce forum.
Il dépasse les difficultés, les différences et les handicaps.

A très bientot. sunny
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 30/12/2007

une vie sans amour Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour EmptySam 5 Jan - 1:14

et je rajouterai que l'amour , meme s'il tarde un peu , et s'il vient sans qu'on le recherche, c'est toujours celui-là le plus fort , le plus sincere
Revenir en haut Aller en bas
triste75




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2007

une vie sans amour Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour EmptySam 5 Jan - 21:43

Meilleurs voeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
tristounet




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008

une vie sans amour Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour EmptyVen 29 Fév - 21:03

Bonjour à tous, je fais un bref récapitulatif de ma situation, j'ai une myopathie depuis ma naissance et j'ai une certaine difficulté pour marcher, mais surtout, comme la plupart d'entre vous, je me sens affreusement seul, à l'heure actuelle, j'ai rencontré une seule fille pendant les dernières grandes vacances mais croyez-moi, j'aurais préféré ne pas la connaître du tout, on ne se voyait qu'une seule fois par semaine car elle avait une petite fille qu'elle devait placer pour venir me voir, et 6 semaines plus tard, elle m'a abandonné, et maintenant, je n'arrive toujours pas à tourner la page car c'etait ma 1ère relation et ça m'a fait beaucoup de peine, j'ai souvent des coups de blues, mais depuis, plus aucune nouvelle d'elle, elle voulait que j'aille m'installer chez elle car une seule fois par semaine ne lui suffisait pas et pourtant, dès le départ, elle savait que pour moi, c'etait impossible à réaliser! J'aimerais aussi parfois voir mes cousins mais ils se fichent complètement de moi, jamais aucune visite, aucune nouvelle par téléphone, rien du tout, la vie est parfois dure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
triste75




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2007

une vie sans amour Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour EmptySam 1 Mar - 1:00

bonsoir tristounet,

Je n'ai jamais rencontré de fille mais j'imagine sans peine combien ça fait souffrir, je vis un peu la même chose mais pour des relations amicales, enfin quand je fais une nouvelle connaissance, ce qui est assez rare.

Etant très sensible, quand je me sens abandonné je pense que ça me fait aussi mal que si c'était une relation amoureuse, ça me fait déprimer.

La vie est dure, mais pour ma part je crois que je ne suis pas ou plus adapté au monde dans lequel nous vivons.
Revenir en haut Aller en bas
nath
Invité




une vie sans amour Empty
MessageSujet: bonsoir à vous   une vie sans amour EmptySam 1 Mar - 1:55

Non, non, non. Mad
Ne pensez pas que vous n'interressez personne ou que vous n'êtes pas adaptés et que ce sera toujours comme ça.
Vous n'avez simplement pas encore rencontré les bonnes personnes et cela tarde un peu à venir.
D'ailleurs qui peut prétendre être interessant ? personne, ou bien nous tous.
Vous avez autant de valeur et de qualité que n'importe qui, et surement même plus.
Il faut y croire ne serait-ce qu'un peu et le reste viendra.
Très amicalement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tristounet




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008

une vie sans amour Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour EmptySam 1 Mar - 2:46

C'est vrai Nath, tu as sans doute raison, mais rien que le fait de voir des jeunes s'embrasser ou mains dans la mains fait redescendre mon moral, j'ai d'ailleurs parfois envi de leur crier lorsque je suis près d'eux "pensez un peu aux personnes célibataires!", mais j'ai surtout peur de leur réaction, on dit souvent que chaque personne trouve chaussure à son pied mais franchement, je me demande si un jour mon bonheur, je le trouverais réellement! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
triste75




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2007

une vie sans amour Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour EmptySam 1 Mar - 3:12

Coucou nath,

Oui, je sais bien tu as raison, mais au quotidien, quand les journées se suivent et se ressemblent indéfiniment, c'est difficile de croire que ça peut changer.

Biensure j'espère toujours, parfois je me dis qu'il suffirait de pas grand chose mais jusqu'à présent rien.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nath
Invité




une vie sans amour Empty
MessageSujet: coucou   une vie sans amour EmptySam 1 Mar - 19:05

recoucou, Very Happy
Mais quel est donc ce pas grand chose qui ferait toute la différence et qui mettrait des couleurs à la vie ?

Et quel regard portez-vous sur vous messieurs ?

Et toi tristounet, reprends confiance. Ce qui est arrivé une première fois reviendra très certainement très bientot.
Les premières relations amoureuses sont rarement celles qui durent.
Mais si cela fait souffrir,penses aussi à cette chance de l'avoir vécu.
Et cela te montre bien que tu peux plaire et séduire non ?...... Smile

Très amicalement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vie sans amour Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour   une vie sans amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une vie sans amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour sans limites
» Dr B.Soulier -Comment aimer faire l'amour avec amour ?
» amour
» amour fou
» amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Handicap et solitude : vivre sans rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser