handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon amour, ma renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010

Mon amour, ma renaissance Empty
MessageSujet: Mon amour, ma renaissance   Mon amour, ma renaissance EmptyLun 21 Juin - 1:05

Bonjour à tous et à toutes. J'ai 27 ans, suis valide et je vis une relation amoureuse avec un garçon de mon age depuis 4 mois mais j'en "souffre" un peu aussi... Je vous explique : mon copain a eu un grave accident de la route il y a dix ans qui lui a valu un coma glasgow 2 et un sévère oedeme cérébrale ; depuis il est épileptique. Il a des séances de kiné régulièrement car sinon il se retrouverait à nouveau en fauteuil roulant. Je voudrais parler avec des personnes ayant eu un trauma similaire car certaines de ses attitudes me font de la peine car il ne me dit jamais "ce qui se passe" donc j'interprète mal et le prends pour mon compte alors que j'imagines bien qu'il doit lui arriver d'être fatigué par ex... depuis un mois il a une tendinite qui le fait énormément souffrir et il a fallut que je le vois passer par toutes les couleurs et à la limite du malaise vagal afin de pouvoir "le trainer" aux urgences... Il me dit m'aimer et je l'aime aussi très fort mais je n'arrives pas à le comprendre... un jour il m'a rétorquer "je me demande bien ce que tu trouves à un handicapé, chomeur qui vit encore chez ses parents" : Je t'aime c tout. Un jour il me dit un truc, le lendemain c'est le contraire... Parfois au lit, il décide brutalement de par Merci de m'accorder un peu de votre temps et de vos expériences, j'en ai grand besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Joz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010

Mon amour, ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, ma renaissance   Mon amour, ma renaissance EmptyLun 21 Juin - 1:08

Probleme d'ordi je reprends, il se lève du lit et décide brutalement de rentrer chez lui et me rejoins le soir... sans raisons particulières... se repose chez ses parents et me rejoins ensuite.. quand il fait ça j'ai peur que ce soit moi qui le fasse fuir mais il me dit être amoureux, réclame son texto si je ne lui l'ai pas envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
triste75




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2007

Mon amour, ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, ma renaissance   Mon amour, ma renaissance EmptyLun 19 Juil - 19:45

Bonjour joz,

Pour tenter d'apporter une réponse à ta question, je dirais que ton ami a peut-être peu de confiance en lui et a besoin d'être rassuré par rapport au fait que tu l'aimes malgré son handicap.

D'où ce qu'il te demande "qu'est-ce que tu me trouve ?".

Je pense que quand on a un handicap quel qu'il soit ce genre de question survient, on a besoin d'être rassurer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amour, ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, ma renaissance   Mon amour, ma renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour, ma renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» handicap et amour
» amour
» amour fou
» l handicap et l'amour
» amour et handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Amour et handicap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser