handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amour pour tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
handicoeur
Admin
handicoeur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2007

Amour pour tous Empty
MessageSujet: Amour pour tous   Amour pour tous EmptyDim 28 Oct - 20:19

Un très beau film.
Des témoignages émouvants sur le droit à l'intimité et à une vie sexuelle

Cliquez ici et merci à vous de laisser ici vos commentaires afin de poursuivre le débat

I love you

http://www.afm-france.org/e_upload/div/amourpourtous.wmv
Revenir en haut Aller en bas
https://handicoeur.1fr1.net
Cannelle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2007

Amour pour tous Empty
MessageSujet: Re: Amour pour tous   Amour pour tous EmptyDim 28 Oct - 21:29

Bonsoir

Merci pour ce
beau film, très émouvant.....c'est un sujet assez tabou en France.
Mais chaque être humain à droit à une vie affective et sexuelle. Toute personne souhaîte aimer et être aimée, désirer, éprouver des sentiments,du plaisir et c'est tout à fait normal et justifié.
La sexualité ce n'est pas qu'un acte mais bien au - dela, il y a des sentiments, la parole, l'écoute, les émotions, la tendresse, la complicité, les regards échangés, les caresses, la relation à l'autre .
Il existe beaucoup de frustration et de souffrance chez les personnes handicapées et cet homme dans le film qui dit qu'il a peur de mourir sans avoir connu l'amour.......
Ce qui manque aussi en France se sont des lieux d'accueil, d'écoute pour parler de sa frustration, sa détresse! Nous devons changer les mentalités, d'état d'esprist. Le regard que la société porte sur l'handicap. Plus de solidarité !!

La France étant connu pour son conservatisme, les choses ne bougent pas ou si peu contrairement au pays
scandinaves.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
sibil




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Amour pour tous Empty
MessageSujet: film   Amour pour tous EmptySam 19 Jan - 18:27

je trouve ce film tres triste. je ne comprend pas qu'il n'y ai pas d'accompagnement sexuel ! quand un aide les gens c'est jusqu'au bout , je trouve ça revoltant ! comment peut on parler de ' prostitutions legales !!!! ' apropos d'un accompagnement sexuel ! les gens a mobilité tres reduites on doit les aider, soit a se retrouver entre eux si ils sont en institution speciale comme dans le film, et si ils le souhaite a avoir un moment d'intimité. et je suis sure qu'il y a des personnes pretes a leur donner de l'affection des carresses du sexe, c'est meme d'ailleurs un echange sans que cela ne sois vicieux. des personnes dont ce serait le travail ,et qui aimerai leurs metiers bien sur. des personnes douces et aimantes. j'ai entendu dans le film que cela existait dans d'autres pays, je trouve la france bien frileuse et arrierée. Evil or Very Mad .
c'est revoltant ! tout simplement ! j'espere qu'ils trouverons une solution adaptée pour arreter toute cette frustration ! car c'est urgent !
comment faire pour aider a faire changer les mentalités et a faire passer ce droit a l'accompagnement sexuel ??? a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour pour tous Empty
MessageSujet: Re: Amour pour tous   Amour pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon amour, ma renaissance
» amour fou
» amour et handicap
» amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Amour et handicap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser