handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 amour, sexualité et handicape bon ménage???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danitza29




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 31/07/2008

amour, sexualité et handicape bon ménage??? Empty
MessageSujet: amour, sexualité et handicape bon ménage???   amour, sexualité et handicape bon ménage??? EmptyLun 11 Aoû - 21:05

Bonsoir tout le monde, je viens de m'inscrire et j'espère que j'aurai des réponses à mes questions.

Lorsque j'ai commencé à rencontrer des hommes je pensais que mon handicap ne les gênait pas. Et l'année 2007/2008 m'a fait remettre en question pas mal de choses de ce point de vue. J'ai douté, pleuré...

J'ai rencontré qq1 durant l'année 2007 on a tt de suite senti que le courant passait mais j'ai aussi senti qu'il "bloquait" au niveau relation intime. Je lui ai demandé si il y avait un pb.

Il m'a dit qu'il a des sentiments pour moi mais que mon handicap le gêne et ne veut pas me faire de mal. Il ne sait pas pourquoi ça lui fait ça pourtant je l'ai tt les jours au téléphone. Donc suite à ça j'ai rappelé mon ex avec qui j'ai vécu 3 ans et je lui ai posé la question "est que mon handicap est dure à vivre?" et là il me dit qu'effectivement se n'est pas évident. Donc je commence sérieusement à me poser des questions sur l'avenir avec les hommes. J'ai même été voir mon chirurgien pour qu'il me donne des séances de kiné pour améliore mon pb.

Sont-ils prêts à s'investir dans une relation avec qq1 qui a des mouvements limités? Pourtant mon handicap n'est pas si lourd, le problème s'est que au niveau des adducteurs l'écartement est très limité se qui n'est pas évident. Heureusement je suis ouverte et j'explique aux hommes comment il faut faire. Mais je suis dans le trouble la personne a des sentiments pour moi mais me demande de ne pas l'attendre.

Aidez moi à comprendre....MERCI
Revenir en haut Aller en bas
alex_farrel




Nombre de messages : 7
Age : 55
Date d'inscription : 18/12/2009

amour, sexualité et handicape bon ménage??? Empty
MessageSujet: salut   amour, sexualité et handicape bon ménage??? EmptyVen 18 Déc - 19:40

je me nomme Alex_farrel, je suis quebecquois et je suis atteint de hypokaliemique .
je pense avoir une reponse à ta preoccupation . tu sais ce n'est pas facile pour des personnes qui ne sont pas handicapés. moi je sais de quoi je parle parle parce que j'ai subit tout cela depuis mon enfance. En effet j'ai heredité de cette maladie , car la hypokaliemique mon pere en souffrait et il en est mort . Ma mere est morte de chagrin suite de mes premieres crises. je pense qu'il faut comprendre celui que ça gene en particulier ton ami. Et ne pas forcer , sinon tu en souffrira toi aussi.Actuellement j'en souffre et je subit une paralysie passagere qui force mes deux membres à ne pas se tenir debout. j'espere que nous aurons à en discuter plus et nous revoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://Handicoeur.org
danitza29




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 31/07/2008

amour, sexualité et handicape bon ménage??? Empty
MessageSujet: Re: amour, sexualité et handicape bon ménage???   amour, sexualité et handicape bon ménage??? EmptyMer 10 Mar - 23:08

Merci alex pour ta réponse;

Pas de pb pour en discuter plus longuement
Revenir en haut Aller en bas
 
amour, sexualité et handicape bon ménage???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour et handicap
» handicap et amour
» amour
» amour fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Amour et handicap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser