handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment donner du plaisir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009

Comment donner du plaisir? Empty
MessageSujet: Comment donner du plaisir?   Comment donner du plaisir? EmptyMer 18 Nov - 17:19

Bonjour!
Je suis atteinte d'un handicap moteur très lourd et je sors avec un homme valide. On s'est mis ensemble début mai. J'étais vierge lorsqu'on s'est connu et lui avait déjà eu 3 enfants donc beaucoup d'expérience.
J'avais très peur de ne pas lui apporter de plaisir car une fois allongée je ne peux pas bouger et s'il ne mets pas mes mains lui je ne peux pas les mettre toute seule, j'avais aussi très peur qu'il n'est plus de désir pour moi en me voyant nu car je suis très complexée (je suis assez maigre et j'ai une scoliose). Finalement un jour de juillet je me suis lancée et on a fait l'amour.

Aujourd'hui, nous avons des rapports réguliers mais mon premier problème est que je fais souvent des cystites par la suite ce qui freine un peu mon envie.
Mon second problème est que je suis très pudique et si mon copain ne prend pas les devants pour qu'on fasse l'amour je n'arrive pas lui dire, du coup l'autre jour il m'a dit qu'il pensait que je n'avais aucun désir pour lui, ce qui est faux c'est juste que je ne sais pas comment l'exprimer.
Enfin j'aimerai savoir si vous aviez des conseils pour que je puisse donner du plaisir à mon chéri pendant nos rapports car une fois allongée je ne peux pas bouger et c'est lui qui doit tout faire (escusez-moi du terme).

Merci d'avance
Amicalement flower
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment donner du plaisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment lui dire.........
» je ne sais pas comment me comporter
» Dr B.Soulier -Comment aimer faire l'amour avec amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Sexualité et handicap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser