handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je ne sais pas comment me comporter

Aller en bas 
AuteurMessage
marie.zoé




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2009

je ne sais pas comment me comporter Empty
MessageSujet: je ne sais pas comment me comporter   je ne sais pas comment me comporter EmptyVen 26 Juin - 0:22

bonsoir,

je souhaite avoir des conseils, meme si je sais que chaque personne, chaque histoire est differente, j'ai besoins de quelques conseils.

tout d'abord, element important, je suis vierge, j'ai dejà eu des relations poussées, mais je n'ai jamais été au bout d'un acte.mon ami non plus, et je ne sais pas trop jusqu'ou il est allé en terme de relation. je sais qu'il n'est jamais allé au bout non plus.
mon ami a eu la polyo quand il etait plus jeune. il a de la sensibilité sur le bas du corps, mais de muscle, du coup, ses jambes sont un peu mortes.

on est ensemble depuis peu. on aime beaeucoup passer du temps ensemble. je suis tres tres bien dans ses bras. on dort regulierement ensemble. pour l'instant on n'a pas passé le cap de dormir nu (chacun avec nos slips). nos caresses s'arretent au dessus de la ceinture, juste un peu les fesses.

on a pu discuter un peu, et sa crainte est de ne pas réussir à me satisfaire sexuellement.
il n'a pas d'érection. il met ça sur l'absence de relation depuis tres longtemps.
on a tous les deux envie d'aller plus loin, mais on sait qu'il faut qu'on prenne notre temps.
je voudrais qu'on aille un peu plus loin dans nos caresses, mais je ne voudrais pas le mettre mal à l'aise non plus, que ce soit en me deshabillant totalement, ou en allant un peu plus loin dans les caresses.
en meme temps je ne sais pas trop comment m'y prendre.

on sait qu'il faut qu'on se laisse du temps. je voudrais lui proposer que l'on fasse tous les deux le test du VIH pour ne pas prendre le risque de tout faire retomber au moment ou l'etape préservatif arrivera. mais je ne sais comment lui dire.
et puis, je ne veux pas le brusquer, ni le mettre mal à l'aise.

si vous avez des conseils, ou des remarques n'hésitez pas. je patauge un peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas comment me comporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment lui dire.........
» Comment donner du plaisir?
» Dr B.Soulier -Comment aimer faire l'amour avec amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Sexualité et handicap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser