handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une petite question....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
handicoeur
Admin
handicoeur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2007

une petite question.... Empty
MessageSujet: une petite question....   une petite question.... EmptySam 5 Jan - 17:17

Souhaitez -vous avoir la possibilité de discuter en direct par le biais de la TchatBox ?
Revenir en haut Aller en bas
https://handicoeur.1fr1.net
carole23




Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: une petite question....   une petite question.... EmptyDim 6 Jan - 17:14

Bonjour Handicoeur,

Personnellement, je suis assez partante pour cette idée, je trouve cela assez sympa et la discussion donne une ouverture vers des contacts différents et très intéressants.

A bientôt.

Carole23
Revenir en haut Aller en bas
handicoeur
Admin
handicoeur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2007

une petite question.... Empty
MessageSujet: aussitot dit, aussitot fait   une petite question.... EmptyDim 6 Jan - 17:41

Bonjour,
Ca y est, c'est fait !
A suivre donc. Very Happy
Bon dimanche et à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://handicoeur.1fr1.net
puce

puce


Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 30/12/2007

une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: une petite question....   une petite question.... EmptySam 12 Jan - 0:15

bonsoir,
c'est dommage, je ne vois jamais personne sur la tchatbox !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
handicoeur
Admin
handicoeur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2007

une petite question.... Empty
MessageSujet: bonsoir puce   une petite question.... EmptyLun 14 Jan - 21:19

Je crois que dans la mesure ou pour l'instant il y a encore peu de personnes sur le forum, la meilleure façon de se retrouver sur la tchatbox serait peut-être que de se fixer des RV.
C'est sur que prévoir à l'avance fait perdre en spontanéité, mais en attendant que les personnes se lance, c'est une possibilité.
En tous cas je serais ravie de faire un essai avec toi si tu le souhaites. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://handicoeur.1fr1.net
carole23




Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: une petite question....   une petite question.... EmptyMer 30 Jan - 20:23

Bonsoir Handicoeur, bonsoir à tous,

Je viens régulièrement sur le forum mais effectivement, je ne vois personne sur la tchatbox.
Je suis d'accord pour fixer un rendez-vous au moins pour la première fois afin que nous puissions enfin tchatter les uns ou les autres.
Je propose de me connecter tous les soirs à partir de 21h, dès ce soir.
Je sais que cet horaire n'est pas facile pour tous, j'en conviens mais je suis ouverte à toute autre proposition d'horaire de connexion en tenant compte de nos activités et vie familiale divers.
A très bientôt j'espère.
Very Happy Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
eric003




Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 24/03/2008

une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: une petite question....   une petite question.... EmptyJeu 27 Mar - 20:30

bonsoir, ce serais avec plaisir que de chatter le soir a 21h00 mais ne pourrais tu pas donner des créneau horaire plus tot avant 20h30 car ces l heure ou je me couche..

ENFIN on pourrais se donner plusieurs heures dans la soirée cet une idée moi par exemple je peux vers 17h00 jusqu a 20h30 (ces juste une sugestion)

mes amitiées a tous

eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mav-cerebrale.medicalistes.org/
carole23




Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: une petite question....   une petite question.... EmptyVen 28 Mar - 20:30

Bonsoir Eric003,

Je peux essayer de me connecter vers 19h45-20h, rarement plus tot en semaine car je rentre du travail vers 18h15-18h30 et le temps de faire le diner et de m'occuper de mon fils.
Mais c'est avec plaisir que je me connecterai dans ce créneau dès que j'en aurais la possibilité, et plus facilement le dimanche ou le mercredi car je ne travaille pas ce jour là. Ce pourrait alors être à partir de 17h30-18h.
Je suis très contente que tu es fait cette suggestion car il y a trop peu de personnes qui se connectent alors que cela peut être très sympa.

En attendant de pouvoir tchatter, à très bientôt et bonne soirée.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
triste75




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2007

une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: une petite question....   une petite question.... EmptySam 29 Mar - 12:42

Bonjour,

La semaine prochaine, j'essayerai de passer le mercredi vers 17h30 - 18h.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
eric003




Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 24/03/2008

une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: une petite question....   une petite question.... EmptyDim 30 Mar - 14:02

carole,

Ce sera avec plaisir que de chatter avec toi carole, toi et tous les autres bien sur, aussi, j ai mis mon adresse msn alors n'hésite pas ici ou sur msn bien sur, j'ai parcourus une partie de tes messages et de ton histoire que je trouve tres touchante aussi je te dis bravo!!!!

l'handicap est je dois dire une épreuve qu'il faut surmonter, pas simple et pafois plus dur pour certains que pour d'autres, le degré de celle ci aussi diffère, en ce qui me concerne, je me dis que j'ai beaucoup de chance car cela aurrait pu etre 1000 fois pire aussi je suis toujours rester positif méme si parfois on a des coup de blue comme on dit..

Dans un couple, il faut s'entraider s'épauler, et je pense que toi carole aide beaucoup ton compagnon, cela se ressent beaucoup, ce que je fais aussi avec mon épouse (pas toujours simple et facile mais essentielle)

voilà au plaisir et j'espère a bientot carole et tous Very Happy

bisous a tous et mes amitiées sincère cheers

Eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mav-cerebrale.medicalistes.org/
Contenu sponsorisé





une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: une petite question....   une petite question.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vie sans amour
» amour fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: présentation :: Vos avis, vos suggestions pour améliorer le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser