handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bonjour puce, bonjour carole23

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
handicoeur
Admin
handicoeur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2007

bonjour puce, bonjour carole23 Empty
MessageSujet: bonjour puce, bonjour carole23   bonjour puce, bonjour carole23 EmptyMer 2 Jan - 18:59

Juste un petit message de bienvenue.
C'est très sympa de te revoir parmi nous puce, quant à toi carole23 merci de nous avoir rejoint.
Ce forum s'enrichit du partage des expériences de chacun.
Il devient peu à peu porteur des doutes, difficultés, et solitudes mais aussi porteur d'amour, de partage, de soutien et d'espoir grace à vous et à vous tous..
Revenir en haut Aller en bas
https://handicoeur.1fr1.net
carole23




Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

bonjour puce, bonjour carole23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puce, bonjour carole23   bonjour puce, bonjour carole23 EmptyJeu 3 Jan - 20:25

Bonsoir,

Merci Handicoeur pour ton petit mot.
Je suis très contente d'avoir rejoins ton forum et j'ai plaisir à y venir régulièrement.
J'ai trouvé sur ce forum les réponses et l'aide dont j'avais besoin pour répondre à mes interrogations, à mes craintes.
Il me parait très important de pouvoir partager nos expériences et d'aider les autres à sortir de leurs solitudes ou à trouver des solutions ou des réponses comme j'ai pules trouver ici.
De plus, cela permet aussi de lier des liens avec des personnes comme Puce qui vit quelque chose de similaire à moi.
Merci à tous, et je vous souhaite une très bonne année 2008.

Amicalement.

Carole23
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 30/12/2007

bonjour puce, bonjour carole23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puce, bonjour carole23   bonjour puce, bonjour carole23 EmptySam 5 Jan - 1:04

moi aussi je suis ravie d'etre à nouveau sur ce forum et de constater que d'autres personnes ,comme carole, sont dans la meme situation que la mienne, et comme elle , j'espere que cela redonnera confiance en ceux qui n'espere plus rien de l'amour, je n'ai rien à ajouter de plus pour l'instant! bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
handicoeur
Admin
handicoeur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2007

bonjour puce, bonjour carole23 Empty
MessageSujet: merci aussi à vous   bonjour puce, bonjour carole23 EmptySam 5 Jan - 18:23

Merci pour vos messages qui sont autant d'encouragement pour moi.
J'espère qu'au fil du temps de plus en plus de personnes viendront nous rejoindre et laisser elles aussi leurs témoignages.
Et si des amitiés se nouent au fil du temps ce forum aura atteint son but.
En attendant, n'hésitez pas à me laisser vos avis, suggestions, thèmes ou idées afin de rendre cet espace toujours plus accueillant et convivial.
Amicalement, sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://handicoeur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bonjour puce, bonjour carole23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puce, bonjour carole23   bonjour puce, bonjour carole23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour puce, bonjour carole23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour fou
» une petite question....
» puce , le retour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Amour et handicap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser