handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 handicap moteur et sexualité troublée

Aller en bas 
AuteurMessage
zyggo
Invité




handicap moteur et sexualité troublée Empty
MessageSujet: handicap moteur et sexualité troublée   handicap moteur et sexualité troublée EmptyJeu 6 Déc - 0:41

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis un homme de 30 ans et mon amie et moi traversons une période un peu délicate dans notre sexualité.

Je suis handicapé tétraplégique, ce qui implique que je n'ai aucun usage de mes jambes et un usage très limité de mes bras (voire quasi nul quand je suis alongé). Mon amie est - elle - valide.

Si nos rapports se passent globalement bien, nous sentons aujourd'hui chacun une certaine frustration dans nos échanges, elle manquant de sensations corporelles telles que des caresses et entraînant chroniquement des chutes de libido, et moi étant frustré de ne pouvoir lui apporter ces plaisirs et en culpabilisant.

Nous en avons parlé tous les deux et et ne voulons pas nous laisser aspirer par la spirale. Nous pensons que nous devrions consulter un sexologue. Connaîtriez-vous en un compétent sur Paris et susceptible de connaître cette problématique un peu particulière ?

Sinon, si vous avez des suggestions ou remarques, elles sont les bienvenues !

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Invité




handicap moteur et sexualité troublée Empty
MessageSujet: intimaterider   handicap moteur et sexualité troublée EmptyDim 13 Mar - 17:23

Peut etre que ca pourra vous donnez un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
 
handicap moteur et sexualité troublée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l handicap et l'amour
» Couple Handicap
» amour et handicap
» handicap et amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Sexualité et handicap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser