handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sexualité et handicap : en trip et réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
micckk
Invité




sexualité et handicap : en trip et réalité Empty
MessageSujet: sexualité et handicap : en trip et réalité   sexualité et handicap : en trip et réalité EmptyMer 14 Nov - 1:10

Voilà je suis paraplégique à al suite d'un accident de la route, j'ai 26 ans et j'aui retrouvé une sexualité avec ma petite chérie.

Les problématiques sont toutes autres dans ces cas, du fait du manque de mobilité, là les caresses et les doigté est aussi beaucoup plus important et ma chérie semble comblée, elle l'est je pense elle jouie et orgasme à chaque relation sexuelle.

Mais je me pose des questions sur la lassitude qu'elle pourrait ressentir à un certain moment , une lassitude du fait que nos positions ne sont pas aussi variées qu'un couple valide même si je me sent un fort potentiel sexuel et que je pense être à la hauteur, alors

je voudrais savoir si des femmes ici, en tout peut en imaginiation, comment vous envisagiez une sexualité avec un mec en fauteuil (beau gosse sans me venter), qu'elles seraient vos envies, aidez moi vous pourriez m'etre d'n grand secour afin de varier ma sexualité je veus être au top et combler ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Invité




sexualité et handicap : en trip et réalité Empty
MessageSujet: Re: sexualité et handicap : en trip et réalité   sexualité et handicap : en trip et réalité EmptySam 29 Déc - 0:18

avec mon ami, qui est en fauteuil, on ne peut pas beaucoup varier les positions, car il souffre égallement de son dos, je sois faire attention et il doit étre le plus confortablement installé! en fait nous sommes allongés cote à cote moi sur le dos et lui sur le coté vers moi, lui, un bras sous ma tete et moi le bras autour de son cou, et on se caresse, s'embrasse, c'est l'extase !!! cheers !
sinon j'aime aller sur ses genoux, (quand il est sur son fauteuil)
ou encore , grimpée sur la table, mais c'est dur! alors je me met sur le lit et on le remonte ( lit médicalisé) jusqu'a la bonne hauteur et lui vient en face de moi avec son fauteuil bom !
mais bon, l'amour que l'on se porte c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
lamouche42




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2008

sexualité et handicap : en trip et réalité Empty
MessageSujet: Re: sexualité et handicap : en trip et réalité   sexualité et handicap : en trip et réalité EmptyVen 11 Jan - 16:51

moi aussi je ne pas faire toutes les positions du kamassutra Very Happy

je pense personnellement que qd l'amour est la et qu il est reciproque, il y a aucune raison de s'en faire, en amour rien est interdit il n'y a pas de positions ideales lol chacun ses methodes :p
moi quand j' etais avec mon ex, c'est elle qui voulais pas faire certains trucs (positions etc) elle preferait rester à 2-3 positions de base et c'etait elle la valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
sexualité et handicap : en trip et réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l handicap et l'amour
» Couple Handicap
» amour et handicap
» handicap et amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Sexualité et handicap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser