handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
andy05




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2014

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: bonjour à tous    bonjour à tous  EmptyLun 29 Sep - 19:03

voila je me présente André 38 ans paraplégique depuis 15 ans
Vie affective sans grand intérêt jusque là mais depuis quelque temps je suis amoureux fou, mais complètement coincé par la situation
Elle valide, la plus belle des femmes selon moi, est aussi une collègue de travail elle a 9 ans de plus que moi divorcée et maman d'une fille de 15 ans
Elle a été très présente durant mes problèmes de santé qui ont durés 1 ans et à force de présence je suis tombé amoureux d'elle comme un dingue à en trembler quand elle est là.
Je ne sais pas comment faire pour faire le grand saut j'ai peur, terriblement peur de perdre l'amitié mais tellement envie de partagé sa vie ....
Si on ajoute à cela le fait que l'on travaille ensemble, mes complexes et un manque de confiance en moi qui date de ma naissance, cela nous donne une belle déprime.
Autrement dit je cherche de l'aide car je suis à bout de force
Au plaisir de vous lire
André
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» salut, je voudrai votre avis.
» une vie sans amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: présentation :: Une petite présentation pour mieux vous connaitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser