handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salut, je voudrai votre avis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phiph
Invité




salut, je voudrai votre avis. Empty
MessageSujet: salut, je voudrai votre avis.   salut, je voudrai votre avis. EmptySam 12 Juil - 11:20

slt,
voilà g une question j'ai 25 ans et je n'ai encore jamais fait l'amour.
je desir franchir le pas d'ici quelque semaines car je me rends sur paris.
seulement je suis handicapé et j'ai peur que mon handicap (assez lourd) soit un obstacle une fois de plus dans la réalisation de cet acte.
c pourquoi j'aimerais avoir votre avis sur la question, et si vous avez des conseils ou des adresses à me donnés je serais très heureux.
j'attends se moment avec impatience.

merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 30/12/2007

salut, je voudrai votre avis. Empty
MessageSujet: Re: salut, je voudrai votre avis.   salut, je voudrai votre avis. EmptyLun 14 Juil - 23:53

heu! bonour à toi
pourquoi dis tu que d'aller à paris te permet de franchir le cap? qu'entends tu par des adresses ?
Revenir en haut Aller en bas
phiph
Invité




salut, je voudrai votre avis. Empty
MessageSujet: Re: salut, je voudrai votre avis.   salut, je voudrai votre avis. EmptyMer 16 Juil - 12:13

je pense que la seule solution pour moi pour avoir enfin un rapport sexuel c'est tout simplement de payer quelqu'un.
A Paris ça me semble plus simple, plus anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 30/12/2007

salut, je voudrai votre avis. Empty
MessageSujet: Re: salut, je voudrai votre avis.   salut, je voudrai votre avis. EmptyJeu 17 Juil - 20:40

j'espere pour toi qu'il ne s'agit pas de prostitution ! car une personne qui utilise ces services, cautionnent ces organisations, ces traffics de personnes , , tout comme pour la pédophilie ou la drogue! excuse-moi ! mais c'est mon avis personnel ! les pauvres filles qui se prostituent , engraissent des gens peu scrupuleux! non non! je regrette c'est peut etre mon coté un peu féministe qui réagit ! pour moi c'est de l'exclavage sexuel ! mais bon on ne change pas les mentalités!
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte




Nombre de messages : 30
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 06/02/2008

salut, je voudrai votre avis. Empty
MessageSujet: RE   salut, je voudrai votre avis. EmptyJeu 17 Juil - 20:59

Bonsoir

Je le conçois que l'on soit valide ou porteur d'un handicap, à un certaine age la solitude, l'envie de construire quelque chose à 2, avoir des rapports,...., doit etre difficile à vivre.
Le premier rapport sexuel , ne se decide pas sur un coup de tete, il peut déjà mal se passer meme avec une personne que l'on aime, donc une étrangère?
Si tu passe à l'acte, j'éspère que tu ne seras pas déçu.
Est ce que tu es inscris sur un site de rencontre? Sur ces sites tu peus rencontrer des personnes qui peuvent etre des amis et peut etre celle avec qui tu feras l'amour avec des sentiments.
Je ne te dis pas de le faire ou pas, je me permet juste de te donner mon avis.

Bonne soirée.
Lolotte
Revenir en haut Aller en bas
carole23




Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

salut, je voudrai votre avis. Empty
MessageSujet: Re: salut, je voudrai votre avis.   salut, je voudrai votre avis. EmptyVen 18 Juil - 22:36

Bonsoir,

C'est une décision que n'appartient qu'à toi.
Je comprends que la solitude soit pesante mais il faut vraiment réfléchir à cet acte qui demande d'être bien fait, avec une confiance mutuelle, du respect et un minimum de sentiments
Je n'ai pas de conseils à te donner à ce niveau, c'est très personnel mais par contre, pour les rencontres, effectivement va sur internet. On y fait des rencontres très interessantes et qui peuvent déboucher sur des amitiés au mieux et plus si affinités..des rencontres sincères et plein d'amour se font, comme le prouve le témoignage de Corinne entre autre.
Je te souhaite de trouver l'ame soeur avec laquelle tu te sentiras bien et en confiance.
Bonne soirée
Carole 23
Revenir en haut Aller en bas
handicoeur
Admin
handicoeur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2007

salut, je voudrai votre avis. Empty
MessageSujet: bonjour à tous   salut, je voudrai votre avis. EmptySam 19 Juil - 18:35

Info concernant le message de départ de piph

Il semble que quelqu'un ait repris pour son compte le message de départ de cette discussion.
En effet il s'agit d'un copier coller d'un message vieux de 3 ans, et déjà paru sur un autre forum.
Ayant été avertie, je tiens donc à mon tour à vous en informer.

Bien entendu ce sujet reste ouvert et vous pouvez toujours vous exprimer sur le sujet qui est à rapprocher d'une autre discussion sur le thème des assistants sexuels.
Vos avis sur la question sont toujours très attendus, puisque là aussi nous sommes sur un sujet bien complexe et que le débat sur la question reste entier, mais que vous contribuez par la richesse des échanges à faire avancer la réflexion.

Merci encore a la personne qui m'a alertée sur ce message, et bonne continuation dans cette discussion.
Bon WE à tous,
amicalement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://handicoeur.1fr1.net
pepper

pepper


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2008

salut, je voudrai votre avis. Empty
MessageSujet: Re: salut, je voudrai votre avis.   salut, je voudrai votre avis. EmptyLun 21 Juil - 0:24

Que ce message de depart soit authentique ou non, je souhaite simplement dire ceci aux personnes qui envisagent de recourir a payer quelqu'un pour avoir un rapport: est-ce vraiment la facon dont ils voulaient vivre leur 1ere fois??
Quel que soit l'age, je pense que cette fois doit etre vecue dans les meilleures conditions possibles, sans risques et surtout avec des sentiments veridiques. Il ne faut pas presser ces choses a cause de l'age. L'age n'y est pour rien, et il n'y a aucune honte a avoir. Ce n'est pas une question d'etre en retard ou pas. C'est la question de se sentir bien, etre dans une situation de confort et surtout, avec une personne qui nous aime. C'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut, je voudrai votre avis. Empty
MessageSujet: Re: salut, je voudrai votre avis.   salut, je voudrai votre avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, je voudrai votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Votre avis m'interesse
» Salut^^
» salut
» salut......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Sexualité et handicap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser