handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schreck_
Invité




salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyMer 29 Avr - 14:09

Je parcours depuis quelque temps,de façon épisodique,les forums consacrés au handicap,afin de miuex comprendre mon attirance pour les femmes amputées.
Je suis sans doute ce que l'on apelle un devotee,j'ai découvert l'expression sur le net.
Il semblerait que mon cas soit banal,puisque les amputées de la jambe ont ma préférence.
J'ai lu enormément de message de rejet quand à mes penchants,ce qui m'a profondément blessé.
Je ne concidére pas mon attirance comme une manifestation malsaine d'un besoin de dominer un être plus faible.Je ne vis pas mon désir comme une volonté d'abuser d'un être faible de façon perverse.
Je constate simplement que les images de moignons féminins ont un effet érotique sur moi.
Je ne réduis pas la relation amoureuse à une simple attirance corporelle.
J'en veux pour preuve que toutes mes partenaires de coeur étaient sans amputation.
Mais je suis cependant,c'est un fait trés attiré par les amputées.
Je vis ceci un peu comme certains peuvent ressentir un attrait particulier pour les grands bruns ou les petits blondes.
Certes je concois que cet attrait peut sembler morbide pour qui concidére les amputés comme des gens ayant quelque chose en moins,quelque chose d'abîmé.
Biensur,les génes dans la mobilité et les douleurs fantomes sont pénibles pour ceux eux.Mais hélas,contre cela,il n'est rien que je puisse faire.
Aussi,je ne comprends pas pourquoi les gens qui ressentent le même attrait que moi font l'objet d'un rejet parfois virulent de la part des intervenants.

Que l'on condamne la réduction d'une personne à son image corporelle,je suis d'accord.
Mais si nous parlons seulement désir,pourquoi reprocher à un homme de trouver le corps d'une femme attirant,ce que que soit le détail anatomique qui succite son émois?

J'espére ne pas vous avoir choqué en postant ce message.
Je suis pret à envoyer en message privé mes coordonnées personelles a qui voudrait en débattre non dissimulé derriére l'anonymat du net.

Et qui sait,si d'aventure des affinités se développent,nous rencontrer.
Je ne pense pas uniquement à rencontrer un sex symbole selon mes critéres érotiques,car quoi qu'on puisse penser de nous,les devotees,je suis avant tout un être humain qui aime les échanges humains.

Je ne suis pas un prédateur en chasse,je suis simplement à la recherche d'avis sur mon attirance sans pour autant bouder mon plaisir si d'aventure je rencontrais une déesse a séduire
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 30/12/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptySam 2 Mai - 1:13

je reste perplexe devant ce message !!!
amputée ou pas, une femme reste une femme qu'on peut aimer, désirer, mais c'est une question de sentiment, c'est profond , le physique importe peu..
moi mon ami, je ne l'aime pas parcequ'il est paraplégique, mais parceque c'est lui, son charme, sa douceur, sa personnalité , sa façon d'etre tendre ,amical plein d'humour! il aurait pu etre valide, j'en serais tombée amoureuse également!
mais,toi, tune parle pas d'amour, il est question d'attirance sexuelle!! tu veux dire que tu n'éprouve pas le besoin de t'attacher ? est-ce qe ce sont des aventures que tu recherches?
je ne sais pas si je suis choquée, mais une femme qui a subit une amputation le vit certainement tres mal, il y a une mutilation de son corps(un homme aussi d'ailleurs)
son apparence physique ,sa féminité ,...ca doit etre horrible a se supporter ainsi , et il faut surement du temps pour l'accepter! comme tout handicap!
alors une rencontre, etre désirée, c'est merveilleux pour elle qui n'y croyait plus! mais je pense que cette personne doit rester quelqu'un de fragile néanmoins, ce n'est pas un jouet , d'ailleurs c'est la meme chose pour toutes les femmes !
doit-on mettre sur le meme plan le physique d'une personne handicapée (un moignon par exemple) et les caractéristiques d'une personne , couleur de cheveu, taille , je trouve cela étrange ce genre de penchant sexuel et cela me met mal à l'aise !
trop de gens souffre de leur handicap, douleur et solitude bien souvent , si on peu leur éviter d'autres souffrances! etre désirée sexuellement uniquement pour son handicap qu'on a du mal a accepter, c'est comme si on le subissait doublement alors que dans l'amour et la tendresse, on parvient quelque fois à oublier , un peu , qu'on a un handicap!
je ne sais pas si je me fais comprendre, je n'ai pas les mots justes sans doute, mais désolée, j'ai du mal à accepter :
Revenir en haut Aller en bas
schreck_
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 3 Mai - 22:02

Non puce je crois que tes mots sont clairs.
Déjà, pour commencer,je précise que je ne réduis pas une personne aimée à son aspect physique,quel qu'il soit.
Je n'ai aimé et eu de relations jusqu'à présent qu'avec des personnes intégres.
Je les ai aimées de tout mon couer,pour ce qu'elles étaient,qu'elles correspondent ou non à mes fantasmes.
Oui je conçois que toute personne blessée griévement ressente de la douleur de cet agression,et vive mal les éventuelles séquelles.
Je me contente de dire que le mal étant fait,il ne faut pas justement se sentir dévalorisé dans l'image que l'autre peut avoir de son corps.
Quel que soit notre apparence physique,il est évident que pour l'attrait purement sensuel( je ne parle pas d'amour ou là on sublime la personne),nous avons des préférences.

Quand à ma recherche c'est avant tout des avis et un échange d'idée sur la perception du handicap que je cherche
J'estime que mon approche est respectueuse.
Je l'ai dit,je ne suis pas à la recherche d'une partenaire.Ce n'est pas mon but premier,même si je ne bouderai pas forcément mon plaisir si d'aventure des affinités réciproques se développaient.

En revanhce,je n'avais pas pris en compte une chose trés forte que tu souligne
Le fait que ce handicap que je concidére comme un "plus" est biensur vécu comme un moins dans un premier temps par la personne qui souffre et est génée dans ses moindres gestes quotidien.
Et que le fait que j'y porte une attention particuliere,bien que celle ci soit positive,renvoie le handicapé à ces souffrances et ces difficultés.

Mais alors,peut on accepter,une fois que la rééduquation a put redonner de l'autonomie,son nouveau corps ?

En fait toute proportion gardée,un peu comme malgré que la mode soit aux silhouetes fines,accepter ses kilos et se sentir désirable au delà de cela,voir même en raison de cela?

Merci en tout cas d'avoir échangé avec une courtoisie et un respect que j'apprécie et espére rendre
Revenir en haut Aller en bas
jackc 88
Invité




salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptySam 12 Déc - 7:39

je me presente jackc 88. il n'y a que quelques jours que je viens de decouvrir handicoeur.com je ne sais pas de qu'elle annee est ce message mais je le trouve tres blessant vis avis des femmes amputees d'une jambe. ou est le respect de la femme. je suis moi meme ampute d'une jambe suite a un accident de la route j'etais routier et c'est dur de ce reveiller le matin et de voir qu'a la place c'est une ficelle avec 10 kg au bout. faire l'amour a une femme amputee n'est pas de l'amour c'est du fantasme c'est la prendre pour un jouet d'une journee ou d'une nuit et ensuite la jeter. une femme a sa fierte elle veux etre aimee pour elle et non pour son moignon. je ne pensse pas que tu ais vraiment aimee qu'elle soit valide ou amputee ce que tu aime ce sont tes fantasmes.aujourd'hui c'est une femme amputee et demain ce seras une en fauteuil.a ta place je ferais mes excusses atoutes ces femmes qui souffres de ne plus etre comme avant ne plus pouvoir sortir aller en boite dansser et toi tu vient les humillier c'est degu......un conseil achette une poupee gonflabe ampute la d'une jambe et savour tes fantasmes mes s.v.p.laisse les femmes amputee tranquile. je pensse que tu aurras compris mon message.car le tiens j'ais du mal a l'accepter je suis comme puce.
Revenir en haut Aller en bas
schreck




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyVen 27 Sep - 3:03

Salut Jack, à qui je réponds sans doute trop tard pour qu'il puisse lire.

Oui je parle d'un fantasme,ce qui n'est ni antinomique, ni synonyme d'Amour!

On aime une personne pour ce qu'elle est dans sa globalité,c'est une évidence...Mais bon,si en plus on trouve que le physique de l'autre( et oui ça compte aussi) est particulièrement attirant, c'est pas plus mal.

Je ne suis absolument pas dans le déni des soucis posés par le handicap au quotidien( mobilité, réapprentissage de gestes ...et regard des autres.

Et justement, mon regard est je crois nettement plus sympathique qu'un regard de gène, de rejet, de mal être.

Mon regard est au contraire bienveillant. Non je ne suis pas en train de baver devant les gens qui m'attirent physiquement ,la lubricité au fond de la prunelle.
J'ai suffisamment de respect pour tout le monde pour ne pas imposer mes envies à l'autre.

Juste que,je continue de regretter que cette attirance certes hors norme, soit considérée comme un mal alors qu'au contraire,elle peut permettre de trouver in fine un avantage à une situation qui comporte déjà suffisamment d'inconvénients sans qu'encore on se sente moins belle physiquement dans l'intimité.

Mince, trouver une personne désirable, c'est donc mal?
Revenir en haut Aller en bas
yaalao




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2013

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyJeu 19 Déc - 2:59

Bonsoir à tou-te-s
Je découvre avec ce message l'existence de personnes "devotee" et, après une minute d'étonnement, je trouve que tu as très bien expliqué ton attirance Schreck et de manière que je trouve plutôt respectueuse. Etant moi-même amputée depuis peu je ne trouve en aucun cas choquante ton attirance. Serions-nous choqué-e-s par un homme qui dirait aimer les femmes à gros seins ou grosses fesses  ? L'accuserions-nous de ne pouvoir aimer une femme que pour ces caractéristiques ? Attention à ne pas confondre attirance sexuelle et amour même si c'est assez lié.
A vrai dire, je trouve plus choquantes les réponses apportées par puce et jackc 88 qui semblent nous considérer comme de pauvres petites choses diminuées et fragiles pour qui on ne doit avoir que compassion et finalement une attitude un peu hypocrite de déni de leur handicap. J'espère juste que ce n'est que maladresse de leur part.
Malgré mon "handicap" je ne me considère pas comme une victime ni comme quelqu'un qui devrait se cacher ou avoir honte. Je ne compte pas non plus mettre un terme à ma vie sexuelle ou amoureuse. De plus, si un homme était attiré par moi avec ce handicap, j'en serais plutôt flattée et certainement pas humiliée. Je trouve aussi très réducteur de considérer que tous les handicapés doivent souffrir et détester leur corps. D'aileurs je ne trouve pas si horrible que ça de me supporter comme ça ! (contrairement à ce qu'en pense puce et c'est très violent à recevoir !).
Un peu de tolérance svp, nous devrions être bien placés pour savoir en faire preuve car nos limites ne se trouvent que dans nos têtes !
J'espère vraiment que les mentalités évolueront et que nous arriverons à nous accepter dans toutes nos différences car elles sont notre seule richesse. Peace !
Revenir en haut Aller en bas
schreck




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 17 Mar - 1:16

Content que ma démarche ait été bien comprise.

Je te souhaites de continuer à bouffer la vie,en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut^^
» Salut^^
» salut......
» salut tout le monde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: présentation :: Une petite présentation pour mieux vous connaitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser