handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 coucou du sud ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonasz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2010

coucou du sud ouest Empty
MessageSujet: coucou du sud ouest   coucou du sud ouest EmptyMer 21 Juil - 15:45

hello,
je suis Jonasz, bientot 39 ans, bruns yeux verts, 1m76, la fibre artistique, eternel optimiste, et...paraplégique depuis un accident de la circulation il y a 15ans.
Je mets un point d'honneur à être le plus autonome possible et mes activités (de loisirs en particuliers) provoque souvent l'etonnement chez les autres.
J'ai une vie sociale assez remplie qui contraste plutôt franchement avec ma vie sentimentale que je qualifierais de "floue". J'aimerais partager des moments de complicité et d'harmonie avec une personne qui soit suffisament sensibilisée au handicap. Mes précédentes relations ont tourné court à cause de cela. C'est ce qui m'a poussé à m'inscrire ici. Je suis quelqu'un à l'écoute, plutôt romantique derrière une façade "humoristique" et j'ai une vraie envie de m'impliquer dans une relation sérieuse alors, n'hésitez pas à m'écrire!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou du sud ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Beaucoup de questions
» cherche une femme
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: présentation :: Une petite présentation pour mieux vous connaitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser