handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Beaucoup de questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angiep




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2014

Beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Beaucoup de questions   Beaucoup de questions EmptyMer 23 Avr - 22:59

Bonjour,
Je suis en train de tomber amoureuse d'un paraplégique. Je tiens déjà à lui. Pouvez vous m'aider à comprendre ce que cela implique. J'ai lu pas mal de chose sur le coté sexuel mais pas sur la vie courante.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
andy05




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2014

Beaucoup de questions Empty
MessageSujet: coucou   Beaucoup de questions EmptyLun 29 Sep - 19:10

Je suis paraplégique et amoureux fou d'une femme valide (mais sans qu'elle le sache...) alors nous pourrions échangé nos ressentis
Ce que je peux dire c'est que nous ne sommes pas différents des autres mis à part notre corps et peut être (du moins pour ce qui me concerne) avons nous le sentiment amoureux exacerbé et excessif.
Le quotidien n'est pas si invivable que ça si ce n'est pour les besognes animales qui ne se passent pas comme chez les valides mais c'est un sujet si vaste qu'on ne peut pas tout décrire
alors pose les questions je te donnerai les réponses ou du moins mes réponses

Nos jambes ne fonctionnent pas mais nos cœurs battes peut être plus fort
Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimer un paraplegique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: présentation :: Une petite présentation pour mieux vous connaitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser