handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cherche une femme

Aller en bas 
AuteurMessage
jeannick
Invité




cherche une femme Empty
MessageSujet: cherche une femme   cherche une femme EmptyLun 26 Jan - 16:11

Homme de 42 ans veuf, I.M.C, avec des problème d'élocution, guadeloupéen habitant à Bordeaux depuis 18 ans. Cherche une femme entre 30 et 45 ans valide ou pas. Aimant la musique, les ballades et le sexe.

Merci de bien vouloir me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurlib
Invité




cherche une femme Empty
MessageSujet: coucou   cherche une femme EmptyDim 13 Juin - 1:34

Bonjour, je me nomme Alexandra je suis une jeune femme celibataire, je me suis inscrite sur ce site dans le but de trouver un homme avec qui engager une correspondance avant tout serieuse pour etablir une relation sincère et durable. je suis seule et sans enfants, j'aime la cuisine, le cinema, les sorties en famille ou en amoureux. j'aime aussi la plage parce que j'adore contempler la mer. je suis une femme sincère et serieuse, j'ai pour qualité la gentillesse, et j'aime aussi m'appliquer dans tout ce que je fait pour donner un beau resulat, je désir faire amples connaissances avec vous parce que j'ai visiter votre page et je pense que j'aurais beaucoup a apprendre de vous si cela ne vous pose pas de problèmes. si vous avez une adresse msn ça me fera plaisir d'echanger avec vous la mienne est alexandra_rousseau@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une amie
» je cherche des amis
» cherche rencontre serieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: présentation :: Une petite présentation pour mieux vous connaitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser