handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Deux hommes contre un handicap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gérard
Invité




Deux hommes contre un handicap Empty
MessageSujet: Deux hommes contre un handicap   Deux hommes contre un handicap EmptyVen 11 Juil - 13:23

Atteint d'une maladie neurologique orpheline qui m'a rendu tétraplégique il y a un an, je suis en passe d'abandonner mon fauteuil roulant, grâce à l'amour de mon compagnon.

Plus d'un an de visites quotidiennes à l'hôpital, un lien permanent, une vigilance de tous les instants, d'énormes sacrifices physiques et psychologiques : son attitude a provoqué l'admiration du personnel des nombreux services où j'ai été soigné. Notre couple a été considéré, traité et respecté avec une humanité et une bienveillance remarquables, sans la moindre trace d'homophobie.

Nous nous aimons depuis près de 22 ans et ce "ménage à trois" avec le handicap est une épreuve terrible à laquelle bien des couples "ordinaires" n'auraient pas résisté. La force et le naturel de notre relation nous sont souvent renvoyés par le regard des autres et le pédé à roulettes et son compagnon semblent avoir entraîné la sympathie de nombreuses personnes aussi éloignées du handicap que de l'homosexualité.

Je suis encore en vie grâce à lui, fier d'avancer à ses côtés, avec mon fauteuil, mon déambulateur, mes cannes et mes attèles. Merde à la maladie et au handicap, vive l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte




Nombre de messages : 30
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 06/02/2008

Deux hommes contre un handicap Empty
MessageSujet: RE   Deux hommes contre un handicap EmptyVen 11 Juil - 13:41

Salut Gérard

Ton témoignage est très beau , très sincère et apporte beaucoup d'éspoir. Merci d'en faire profiter. Ton combat depuis 1 an porte ses fruits, ne baissez pas les bras, continuer toujours dans la meme façon de voir les choses.

Je vous souhaite que du bon , et n'hesite pas à nous donner des nouvelles.

Amicalement.
Lolotte
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Ocless

Dame-Ocless


Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : Perdu en pleine campagne
Date d'inscription : 12/04/2008

Deux hommes contre un handicap Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes contre un handicap   Deux hommes contre un handicap EmptyLun 4 Aoû - 13:21

C' est super Gérard, le véritable amour n' a pas de frontière.....
Revenir en haut Aller en bas
http://la.bergeronnette.free.fr/
Contenu sponsorisé





Deux hommes contre un handicap Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes contre un handicap   Deux hommes contre un handicap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux hommes contre un handicap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» handicap et amour
» l handicap et l'amour
» amour et handicap
» Couple Handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Amour et handicap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser