handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je suis dans la même situation

Aller en bas 
AuteurMessage
+/- opti
Invité




je suis dans la même situation Empty
MessageSujet: je suis dans la même situation   je suis dans la même situation EmptyMar 4 Déc - 1:59

j 'ai 28 ans et je suis dans la meme situation. je n ai jamais eu de rapport avec un homme.Je me suis pose beaucoup de question sur moi.j en ai conclu que le probleme etait mon manque de confiance.
mon manque de confiance vient d un probleme de poids bien que les gens autour de moi me disent que meme si j ai des rondeurs je suis mignonne je n arrive pas a me convaincre qu un homme puisse me trouver jolie et apprecier mon physique.
a chaque fois que j aurai pu peut etre commencer quelque chose avec un homme je devenais mefiante pensant que cela n etait qu une histoire de sexe..
Au debut ne pas faire l amour avec n importe qui etait un choix mais desormais c est un handicap. a 28 ans je suis toujours vierge a cause de mon manque de confiance en moi et donc de ce fait du manque de confiance dans les hommes. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
triste75




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2007

je suis dans la même situation Empty
MessageSujet: Re: je suis dans la même situation   je suis dans la même situation EmptyMar 4 Déc - 13:58

Bonjour +/- opti,.

Tu as raison, un grand obstacle est la confience que l'on a en soi et du coup aussi celle que l'on a en les autres.

Aujourd'hui j'ai vraiment perdu toute confience en moi et je ne sais pas vraiement quoi faire. C'est très handicapant.

D'un autre côté, il faut relativiser, du moins essayer. Tu as surement tout plein de qualités. Le physique ne fait pas tout loin de là. Je peux t'en parler, moi je suis malvoyant, ce que je ressens le plus chez une personne c'est son attitude, sa façon de me parler, etc.

Et puis les femmes trop parfaites elles sont soit inaccessibles, soit cela cache quelque chose d'autre, en tout cas c'est ce que je me dis quand j'en coise.

Je te souhaite une bonne journée et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
grandcal
Invité




je suis dans la même situation Empty
MessageSujet: confiance, confiance quand tu nous laches.   je suis dans la même situation EmptyMer 5 Déc - 12:24

Bonjour à vous, et merci pour cette rencontre.
Je suis bien d'accord avec vous.Moi je suis quelqu'un d'hypersensible, de très timide mais, mon problème principal, c'est que je manque de confiance en moi. Plus exactement, je sais, en mon for intérieur que j'ai quelques qualités, mais je ne peux pas m'empêcher de me dénier, de me rabaisser (peut-être pour que les autres me disent que "non, j'ai des qualités" ?). Et je crois que c'est principalement ça, le MANQUE DE CONFIANCE, qui pose tant de problèmes relationnels, que ce soit au niveau affectif ou pour le reste (travail, difficultés pour se faire de nouveaux amis). Car forcément, ça mets mal à l'aise la personne en face de soi. Quand je réfléchis, je me dis : comment une fille pourrait-elle croire en quelqu'un qui ne croit pas en lui-même ? Et puis comment pourrait-elle tomber amoureux de moi qui n'arrête pas de me poser plein de questions sur la vie au lieu de la vivre pleinement, au lieu de me donner et de donner à d'autres tout ce qu'elle a de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis dans la même situation Empty
MessageSujet: Re: je suis dans la même situation   je suis dans la même situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis dans la même situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau
» je suis nouveau
» Hello je suis nouveau !!
» coucou je suis nouvelle sur ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Handicap et solitude : vivre sans rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser