handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hello je suis nouveau !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RiiDDiiK

RiiDDiiK


Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/01/2012

Hello je suis nouveau !! Empty
MessageSujet: Hello je suis nouveau !!   Hello je suis nouveau !! EmptySam 14 Jan - 14:30

Salut ,
je suis nouveau , j'ai une maladie génétique qui me cause bien des soucis et en plus j'ai une famille qui ne pense qu'a eux exemple ma sœur qui ne fais aucun efforts avec moi et il n'y a pas qu'elle dans ma famille qui ne fais pas d'efforts !!! Donc en ce moment j'ai du mal à me construire , je ne fais pas grand chose de mes journées à part l'informatique car je suis désolé de vous dire ça mais je suis un peut en dépression la , je me sens très seul en ce moment !!! C'est pour cette raison que je me tourne vers des Forums d'amitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pause-amitie.e-monsite.com/
legeek_du_christ




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2014

Hello je suis nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis nouveau !!   Hello je suis nouveau !! EmptySam 4 Oct - 15:37

Tiens bon mon frère je suis a tes cotes Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello je suis nouveau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau
» nouveau...
» coucou je suis nouvelle sur ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: présentation :: Une petite présentation pour mieux vous connaitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser