handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Handicapée dans l'âme, présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sans personne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2011

Handicapée dans l'âme, présentation. Empty
MessageSujet: Handicapée dans l'âme, présentation.   Handicapée dans l'âme, présentation. EmptyMar 13 Sep - 2:27

Bonsoir à tous !
Mon surnom choisit pour ce forum révèle en soi, la cause de l'origine de mon handicap : mon cerveau ! Non pas qu'il soit privé de toutes ses facultés, mais différent, au point de devoir tricher avec ses semblables dès l'âge de 7 ans, lorsque l'on s'aperçoit qu'un petit grain de sable va vous obliger à faire semblant d'être à l'image du commun du mortel.
Et me voilà, aujourd'hui, totalement seule, à la cinquantaine passée, pour avoir osé dire... NON ! Non à la énième demande d'une famille tyrannique... Trois petites lettres qui ont eu pour effet de faire quitter le bâteau aux rats qui n'y existaient d'ailleurs pas !

J'espère que ce forum réservé aux handicapés acceptent ceux qui le sont dans leur âme, parce c'est absolument tout ce qu'il me reste ! Dans ce cataclysme familial gigantesque, je me suis vue privée de toute ma famille, mes amis et mon médecin (tous membres de ce que l'on nomme une "famille".

Ne sachant pas du tout si je serai acceptée par vous, je ne m'étendrai pas plus avant sur mes "malheurs".

Si ce forum m'est ouvert, alors je pourrais m'y exprimer plus ouvertement.

Merci à vous tous !























Revenir en haut Aller en bas
 
Handicapée dans l'âme, présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: présentation :: Une petite présentation pour mieux vous connaitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser