handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
arborsud




Nombre de messages : 1
Age : 74
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/08/2010

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyLun 30 Aoû - 0:48

Bonjour.Je m'appelle Denis,j'ai 60 ans,du temps libre,et surprenant,je suis valide,et présent sur ce forum.Pour y faire quoi,me direz vous,ben,simplement pour faire connaissance.Je côtoie beaucoup de personnes handicapées,en fauteuil ou non,depuis longtemps.J'allais,quand j'étais en région parisienne,dans un centre de réeducation,"le petit jard",à Montereau sur le Jard (77).j'y côtoyais des personnes d'une force mentale et d'une vitalité exceptionnelles.....C'est là que l'on se rend compte que nous,dis "valides",nous plaigniions d'un rien,et quelqu'un cloué dans un fauteuil,vous remonte le moral comme personne,et je peux dire que ces moments partagés sont inoubliables,et moi,ces moments d'intensité,le les ai partagé avec des personnes normales,que l'on regarde comme tout un chacun,droit dans les yeux ,avec un sourire qui nous est rendu au centuple.Je vous donne un lien internet, " http://www.handiline.fr ",allez voir,ils et elles sont formidables...Gilles l'est aussi...allez faire un tour sur leur site,je ne vous en dit pas plus.Je réside près de Cannes,et j'aimerai parler avec qui le souhaite,de tout,et surtout de tout.....je fais de la musique depuis 47 ans,J'abrège,et j'attend des contacts,.A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: présentation :: Une petite présentation pour mieux vous connaitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser