handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
petitmuscle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyDim 28 Fév - 22:46

bonsoir je suis Laurent 42 ans toujours célibataire achondroplasie de naissance 1m23 ne travail plus depuis 2007 a la suite d une hernie discal avec séquelle de syndrome de queue de cheval.je vis seul dans ma maison en campagne .Se qui me manque le plus c est le contact humain avec une femme les câlins les caresses ... J aime aussi parler avec les gens qui on des handicaps car on arrive mieux a se comprendre dans nos difficulté au quotidien .Si vous avez des questions a me poser a rentlaum@live.fr a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Coeurlib
Invité




présentation Empty
MessageSujet: coucou   présentation EmptyDim 13 Juin - 1:40

Bonjour, je me nomme Alexandra je suis une jeune femme celibataire, je me suis inscrite sur ce site dans le but de trouver un homme avec qui engager une correspondance avant tout serieuse pour etablir une relation sincère et durable. je suis seule et sans enfants, j'aime la cuisine, le cinema, les sorties en famille ou en amoureux. j'aime aussi la plage parce que j'adore contempler la mer. je suis une femme sincère et serieuse, j'ai pour qualité la gentillesse, et j'aime aussi m'appliquer dans tout ce que je fait pour donner un beau resulat, je désir faire amples connaissances avec vous parce que j'ai visiter votre page et je pense que j'aurais beaucoup a apprendre de vous si cela ne vous pose pas de problèmes. si vous avez une adresse msn ça me fera plaisir d'echanger avec vous la mienne est alexandra_rousseau@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Coeurlib
Invité




présentation Empty
MessageSujet: coucou   présentation EmptyDim 13 Juin - 1:41

Bonjour, je me nomme Alexandra je suis une jeune femme celibataire, je me suis inscrite sur ce site dans le but de trouver un homme avec qui engager une correspondance avant tout serieuse pour etablir une relation sincère et durable. je suis seule et sans enfants, j'aime la cuisine, le cinema, les sorties en famille ou en amoureux. j'aime aussi la plage parce que j'adore contempler la mer. je suis une femme sincère et serieuse, j'ai pour qualité la gentillesse, et j'aime aussi m'appliquer dans tout ce que je fait pour donner un beau resulat, je désir faire amples connaissances avec vous parce que j'ai visiter votre page et je pense que j'aurais beaucoup a apprendre de vous si cela ne vous pose pas de problèmes. si vous avez une adresse msn ça me fera plaisir d'echanger avec vous la mienne est alexandra_rousseau@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
petitmuscle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

présentation Empty
MessageSujet: bonjours est excuser moi de repondre si tard    présentation EmptyMar 29 Juin - 9:32

Comme je le disait je l'appel Laurent 42 ans est très seul.je serais très heureux de parler avec vous.je vous enverrais un mail directement sur votre adresse moi vous pouvez me joindre a rentlaum@live.fr .en attendant je vous souhait plein de bonheur a bientôt Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: présentation :: Une petite présentation pour mieux vous connaitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser