handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 en savoir plus sur la sexualté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orchidée
Invité




en savoir plus sur la sexualté Empty
MessageSujet: en savoir plus sur la sexualté   en savoir plus sur la sexualté EmptyMar 10 Juin - 0:25

je vie avecun paraplégique lors de nos gros calins je n'arrive pas
a aller ou il n'as aucunes sensatons et a lui caresser son sexe de
peur de le gener si il n'arrive pas à avoir d'érecton.je suis une femme
qui aimait pratiquer les fellations et la je ne sais quoi faire jaimerais avoir plus d'expliquations sur les caresses intimes si je dois oser et si je peut me permettre d'essayer les caresses bucales.je vous remercie par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
eric003




Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 24/03/2008

en savoir plus sur la sexualté Empty
MessageSujet: bonsoir   en savoir plus sur la sexualté EmptyMar 10 Juin - 21:31

Je dirais qu en amour il n y a rien de tabous, ce qu 'il faut en ce qui te concerne, c'est de la complicité avec ton partenaire, demander ce qu il aime et lui dire ce que tu aimes et ainsi armoniser vos étreintes afin de satisfaire vos désirs a tous les deux!!! parlez tous les deux ces le plus imporant !!!

bisous @@@++++
Revenir en haut Aller en bas
http://mav-cerebrale.medicalistes.org/
carole23




Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

en savoir plus sur la sexualté Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur la sexualté   en savoir plus sur la sexualté EmptyMer 11 Juin - 0:11

Bonsoir Orchidée,

Je suis valide et mon ami est paraplégique. Une grande complicité s'est installée entre nous, nous discutons beaucoup, même de sexualité.
Au début de notre relation, je n'osais pas trop non plus, ne sachant pas trop comment il ressentais les choses, quelles etaient ces sensations en dessous de la taille. Mais petit à petit, au travers de nos calins et avec plus de complicité, je vis notre relation comme si mon ami était valide. Et je n'hésites pas à lui demander ce qu'il aime, si il sent mes caresses, mes mains, ma bouche sur lui.
Je dirais même que sur certaines zones, il découvre des sensations qu'il ne pensait pas pouvoir ressentir sur ces zones.

Je crois vraiment que le dialogue est très important, surtout quand on n'ose pas, que l'on a peur de mettre mal à l'aise. Oses lui parler ou faire ce que tu ferais à un homme valide, en le rassurant.

N'hésites pas à lire les différents posts, nous sommes plusieurs à vivre ou à avoir un ami invalide et tu y trouveras certainement des réponses à tes questions, à tes craintes.

A très bientôt j'espère.
Amicalement
Carole23
Revenir en haut Aller en bas
pepper

pepper


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2008

en savoir plus sur la sexualté Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur la sexualté   en savoir plus sur la sexualté EmptyMer 11 Juin - 12:43

salut Orchidee, mon ami est hemiplegique et lorsque nous sommes proches on oublie vraiment qu'il y a un handicap. Je pense que le communication est des plus importante, c'est a lui de te guider au niveau de ce qu'il ressent. S'il ne dit rien, je te conseille d'agir comme si il est etait valide, c'est a dire, fait comme tu ferais en temps normal. Tu verras bien s'il fait des commentaires. C'est aussi a toi de poser les bonnes questions de temps a autre. Ton ami tu fera peut etre decouvrir d'autres methodes, c'est a lui de s'exprimer.
Je suis d'accord avec Carole23, le dialogue est primordial. Comme dans toute relation d'ailleurs, que ton ami soit valide ou non
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 30/12/2007

en savoir plus sur la sexualté Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur la sexualté   en savoir plus sur la sexualté EmptyMer 11 Juin - 23:29

bonsoir
ke suis completement d'accord avec éric! mon ami ,également ne sent rien sous la ceinture! mais cela ne l'empeche pas de me dire de le caresser là où moi j'ai envie! meme si il ne sent rien , cela lui est tres agréable , car il veut aussi que je fasse ce qui me fais plaisir , par le fait il éprouve beaucoup de plaisir à me faire plaisir, c'est dans la tete et cela marche!et j'aime aussi lui caresser ses jambes ! il les a encore ! meme si cela ne fonctionne plus !!! pas de tabou , il faut dépasser tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
schreck_
Invité




en savoir plus sur la sexualté Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur la sexualté   en savoir plus sur la sexualté EmptyMer 29 Avr - 14:16

Si toute fois l'avis d'un homme valide t'interesse:

Je dirais que certe les sensations tactiles importent dans le domaine de la sexualité,mais le voyage se fait aussi avec les yeux et avec l'imaginaire.....

Donc n'hésite pas à être qui tu aimes être avec ton partenaire,pour qu'il sente que tu t'épanouis contre son coprs.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Invité




en savoir plus sur la sexualté Empty
MessageSujet: intimaterider   en savoir plus sur la sexualté EmptyDim 13 Mar - 17:30

Il existe aussi des aides techniques pour palier au manque de mobilité c'est une chaise spéciale elle s'appelle intimaterider.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
en savoir plus sur la sexualté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Sexualité et handicap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser