handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 accepter une sexualité differente

Aller en bas 
AuteurMessage
sibil




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 17/01/2008

accepter une sexualité differente Empty
MessageSujet: accepter une sexualité differente   accepter une sexualité differente EmptyVen 18 Jan - 3:01

bonjour, c'est vers l'age de 35 ans que ma polyarthrite ( P.R.I ) a commençé, petit a petit j'ai perdue ma mobilité naturelle , ma souplesse et mon energie. A present je ne peu plus travailler et l'handicap est reel au jour le jour. cela fait plus d'un an que je suis sexuelement inactive. Le plus difficile pour moi est d'accepter de ne plus pouvoir faire l'amour comme avant, je n 'ai jamais ete passive dans ce domaine, aujourd'hui je ne peu plus bouger comme avant ni prendre certaines positions, je me fait vite mal. c'est dur a accepter pour moi d'abord qui etais plutot un bon coup ( desolé pour l'expression ) (difficile pour moi d'exprimer tout ça) donc, pour mon ego c'est dur et je ne me vois pas expliquer ça a un partenaire comme quoi je voudrai bien mais je peu pas ! pas envie de frustrer l'autre, de le deçevoir et de me sentir comme une planche a repasser. dans le cas ou je suis passive je ne prend aucun plaisir. alors c'est triste, je ne sais pas comment faire et du coup je n'ai meme plus de libido. mon ex qui avait pourtant lui aussi un handicap ne ma pas du tout aider au contraire il m'a encore plus bloquée a faire semblant de pas comprendre et j'en passe...... du coup j'ai fait une croix sur le sexe et les petits amis Sad . si vous avez ce genre de probleme, j'aimerais vous lire, savoir ce que vous en pensez. votre comportement face a quelqu'un de valide, votre propre experience. merci de m'avoir lu et bonne et heureuse année a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
accepter une sexualité differente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Sexualité et handicap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser