handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 lit médicalisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
puce

puce


Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 30/12/2007

lit médicalisé Empty
MessageSujet: lit médicalisé   lit médicalisé EmptyDim 6 Jan - 20:16

bonjour,
je suis valide , mai s mon compagnon est paraplégique (voir sur le forum, plus haut )
aprs avoir dormi plusieurs mois dans son lit médicalisé tous les deux, bien collés et serrés l'un contre l'autre Sleep , nous avons décidé d'acheter un petit lit d'une personne (pour moi) et je dors désormais à coté , c'est mieux pour notre confort surtout pour mon ami, pour son dos et je ne voulait pas qu'il appuie ses jambes contre les miennes, il en a eu assez des flyctènes ,escarres ou autres bobos qui guérissent mal! Mais voila ,on se "trouve" loin l'un de l'autre Crying or Very sad ! nous avons fait des recherche sur internet , et on a vu qu'il existait des lits médicalisés pour couples; mais voila! c'est cher ! mon ami aura surement une prise en charge par les assurances , comme pour son lit actuel, mais le complément sera probablement à notre charge! quelqu'un ou quelqu'une a-t-il déja essayé ou acheté ce genre de lit?
Sinon nous avons l'option d'acheter un sommier double électrique classique, mais, le probleme est que ces sommiers ne se releve pas en hauteur (72 cm maxi du sol) et pour les transferts fauteuil-lit c'est pas possible , du moins sans aide! on garderait éventuellement le lit médicalisé pour les soins infirmier et pour l'habillage! j'aimerai avoir des témoignages , des idées, et je vous en remercie de tout coeur , puce
Revenir en haut Aller en bas
handicoeur
Admin
handicoeur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2007

lit médicalisé Empty
MessageSujet: bonsoir puce   lit médicalisé EmptyVen 18 Jan - 20:45

As-tu regardé sur ebay?
J'ai déjà vu passé des annonces pour des lits médicalisés 2 places.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://handicoeur.1fr1.net
puce

puce


Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 30/12/2007

lit médicalisé Empty
MessageSujet: Re: lit médicalisé   lit médicalisé EmptyVen 18 Jan - 23:06

Merci beaucoup pour l'info!
je vais illico aller sur le site! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
carole23




Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

lit médicalisé Empty
MessageSujet: Re: lit médicalisé   lit médicalisé EmptyVen 18 Jan - 23:56

Bonsoir Puce,

J'ai lu avec attention ton message et depuis plusieurs jours, je voulais y répondre car je pense que ton ami peut obtenir une aide ou des aides en plus de celles des assurances. Je te donne l'adresse d'un site où vous devriez pouvoir obtenir une aide exceptionnelle pour l'achat d'un lit double médicalisé.
http://www.handicap.gouv.fr/article.php3?id_article=10
Peut-être connais-tu ce site ou bien ton ami ?
Sur ce site, vous allez avoir possibilité de monter un dossier de projet de vie avec demande d'aide. J'ai la notice mais je ne sais comment te la faire parvenir. Si tu as une adresse mail à me communiquer, ce sera avec plaisir que je t'enverrai les fichiers que j'ai en ma possesion.
En tout cas, je souhaite de tout coeur que vous puissiez acquerir ce précieux lit afin d'améliorer votre petit nid.
A très bientôt.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lit médicalisé Empty
MessageSujet: Re: lit médicalisé   lit médicalisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lit médicalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Rencontres :: Idées, bons plans, partage d'expériences :: Vie quotidienne, loisirs, vacances......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser