handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Témoignages de personnes adultes handicapées mentales

Aller en bas 
AuteurMessage
handicoeur
Admin
handicoeur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2007

Témoignages de personnes adultes handicapées mentales Empty
MessageSujet: Témoignages de personnes adultes handicapées mentales   Témoignages de personnes adultes handicapées mentales EmptySam 5 Jan - 20:03

J'ai un copain. J'aimerais le rencontrer plus souvent. Il habite pas trop loin, mais je sais pas comment je pourrais faire pour le voir.
On s'embrassait, on faisait pas grand chose.
Maintenant c'est plus de mon âge. Je le regrette. J'aimerais en avoir mais bon.
Au foyer on faisait un groupe de sexualité et c'était bien. On nous expliquait des choses qu'on savait pas.
On parlait de l'amour, du sexe, des enfants, la stérilité.
J'aimerais bien reparticiper à un groupe.
M.A

Pour moi l'amour c'est de toucher les fesses dans la chambre par exemple. Embrasser sur la bouche et le devant.
Moi j'aime bien qu'on me touche mais j'ai jamais fait l'amour avec une fille. Avec un garçon oui, c'était bien.
J'ai pas peur d'être touché, c'est mon plaisir.
E.


Cest quelque chose de bien, mais c'est un peu difficile. Des fois un peu violent et qui fait peur.
Comme de toucher l'autre, un homme, de l'embrasser.
Moi j'ai jamais embrassé un homme, caressé. J'ai jamais fait l'amour.
Moi je crois que je serais pas sure, j'aurais trop peur.
J'aurais peur que son pénis me fasse mal.
Mais j'aimerais bien tomber amoureuse.
Je me sentirais prête de m'approcher tout doucement, d'essayer de l'embrasser, essayer de lui faire de la tendresse.
Je trouve ça un peu triste de voir que les autres ils s'aiment et que moi j'ai jamais eu de rapport.
J'aimerais connaitre un homme et lui offrir mon coeur, ma bouche, lui toucher les bras, les jambes et la poitrine, les fesses.
C.

L'amour ça ne m'interesse pas.
Parce que j'ai eu plusieurs filles et ça n'a pas marché alors niet je suis bien tout seul. Je vais là ou je veux, personne m'empeche de faire ce que je veux.
Les relations sexuelles ça ne me manque pas. J'en ai pas besoin non plus.
J'en ai eu mais c'est ni + ni -.
Y.
Revenir en haut Aller en bas
https://handicoeur.1fr1.net
 
Témoignages de personnes adultes handicapées mentales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Des professionnels témoignent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser