handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans le 06

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre dans le 06 Empty
MessageSujet: Rencontre dans le 06   Rencontre dans le 06 EmptyDim 25 Nov - 23:15

Bonsoir,

je suis un petit nouveau sur ce forum que j'ai découvert par hasard lors d'une recherche.

J'ai 25 ans je suis du 06 je travaille dans l'informatique, j'ai une maladie génétique rare (syndrome d'Alagille atypique) l'histoire serait trop longue a détailler mais en résumé ce qui impacte mon quotidien est :
de l'hypertension contre laquelle je prend un traitement a vie
une vue réduite (4/10, 0/10) due a une rétinite pigmentaire
des risques de complications lors d'infections anodines
un visage un peu particulier avec un menton un peu pointu un dévié sur la gauche et les joues creusées, je m'occupes depuis 1 an et demi d'un réalignement dentaire en vue de faire corriger tout ça

Comme tous les jeunes je suis branché musique, films, sorties, mon principal souci viens de la vue, j'ai un champ visuel réduit (pas de vision sur les côtés) baisse de la vision en milieu nocturne, j'ai tendance a devoir fixer les choses pour bien les assimiler visuellement c'est souvant un peu génant vis a vis des gens.

Pourquoi je me retrouve a poster sur ce forum ?