handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans le 06

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre dans le 06 Empty
MessageSujet: Rencontre dans le 06   Rencontre dans le 06 EmptyDim 25 Nov - 23:15

Bonsoir,

je suis un petit nouveau sur ce forum que j'ai découvert par hasard lors d'une recherche.

J'ai 25 ans je suis du 06 je travaille dans l'informatique, j'ai une maladie génétique rare (syndrome d'Alagille atypique) l'histoire serait trop longue a détailler mais en résumé ce qui impacte mon quotidien est :
de l'hypertension contre laquelle je prend un traitement a vie
une vue réduite (4/10, 0/10) due a une rétinite pigmentaire
des risques de complications lors d'infections anodines
un visage un peu particulier avec un menton un peu pointu un dévié sur la gauche et les joues creusées, je m'occupes depuis 1 an et demi d'un réalignement dentaire en vue de faire corriger tout ça

Comme tous les jeunes je suis branché musique, films, sorties, mon principal souci viens de la vue, j'ai un champ visuel réduit (pas de vision sur les côtés) baisse de la vision en milieu nocturne, j'ai tendance a devoir fixer les choses pour bien les assimiler visuellement c'est souvant un peu génant vis a vis des gens.

Pourquoi je me retrouve a poster sur ce forum ?

Je bosse, j'ai une famille, je fais en sorte de prendre soin de ma santé et faire ce qui s'impose pour rester bien, mais je ne vis pas comme je le voudrais, je ne sors que très peu en dehors du boulot, je n'ai pas eu de petite amie depuis presque 6 ans et ça me manque, j'aimerais avoir quelqu'un avec qui profiter de la vie, j'ai l'énergie maintenant et je peux pas en profiter c'est assez frustant.

J'ai bien essayé les sites de rencontres conventionnels mais beaucoup de filles sont axées sur le physique, dans la vie réelle je suis assez timide ayant subit des moqueries pendants des années à la longue j'ai perdu confiance et l'idée d'aborder quelqu'un d'inconnu dans la rue par exemple ou en boite m'es très difficile.

J'ai vu que ce forum parlait pas mal de trouver l'amour, avoir une sexualité etc avec un handicap,
pour ma part je pense qu'il y a pas mal de solutions, le handicap n'empêche pas d'avoir des sentiments, il y a de très belles personnes aussi bien au niveau physique qu'intellectuel il faut simplement adapter un peu la manière de vivre de sorte a coller le mieux avec les capacités de chacun.
Pour ce qui est du sexe pareil il y a moyen de s'adapter je ne vois pas pourquoi quelqu'un d'handicapé devrait faire une croix sur ce domaine, il y a suffisamment de possibilités de se faire plaisir pour trouver des solutions, il faut être un peu imaginatif, se servir de l'environnement pour se positionner autrement.

Malheureusement les gens qui n'ont aucun problème ne prennent pas la peine de chercher a s'adapter aux autres, tout n'est que physique que performance que paraître,

Ce que je recherche c'est une jeune femme de 18 a 30 ans qui ai envie de profiter de la vie a 2, je cherche une relation sérieuse et complète

Je ne sais pas si je trouverais quelqu'un ici mais ma foi sait-on jamais?

Je ne mords pas je réponds aussi aux autres messages quelque soit l'âge et le sexe



Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Rencontres :: Pour passer une annonce, c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser