handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Différence d'âge,de mobilité, de vie...SoS

Aller en bas 
AuteurMessage
B-by




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2012

Différence d'âge,de mobilité, de vie...SoS Empty
MessageSujet: Différence d'âge,de mobilité, de vie...SoS   Différence d'âge,de mobilité, de vie...SoS EmptyLun 29 Oct - 7:46

Bonjour,

Voilà, j'expose ma situation..Comme je l'ai signalé dans ma présentation je travail en boîte de nuit...Je suis donc exposée à une certaine clientèle, et souvent pas des plus courtoises.

Depuis que j'y travaille, un homme vient un soir par weekend en boîte, pour rester devant la porte ou rentrer un peu avec quelques amis, mais jamais longtemps...(Je m'aperçois que j'ai oublié de mentionné qu'il était en fauteuil roulant, tellement c'est peu important pour moi).

La première fois qu'il est venu, j'ai flashé sur lui, tout en restant discrète, mais espérant qu'il me remarque (difficile quand on s’assoie sur sa chaise, derrière son comptoir pour rester discrète Rolling Eyes ). Bref, au bout de quelques fois, il est venu seul jusqu'à moi, m'a abordé, et m'a offert une coupe de champagne.

Je sentais qu'il était plus vieux, mais je n'arrivais pas à déterminé son âge exact, sinon la 30aine -lui ayant donné le mien, j'aurais pensé qu'il en aurait fait de même, mais lorsque je lui ai demandé, il est resté silencieux sur le sujet, me disant qu'on en parlerait plus tard-. Je n'ai donc pas insisté, car je devais compter ma caisse, c'était la fin. 2change de numéros, banal...

Au téléphone, le soir même, beaucoup d'affinité, pleins de questions...J'apprends qu'il est divorcé et a un enfant...
Jusqu'ici rien ne me dérange, je dois d'ailleurs faire la rencontre de son enfant incessamment sous peu...

Sur ce, (merci les réseaux sociaux), j'ai appris qu'il avait 38 ans, on calcule donc 16 ans d'écart... Rien ne me choque là non plus..

Mais résultat, je me retrouve face à 3 sujets un peu spéciaux, et difficiles à avaler par l'entourage en règle générale, soit:

1- La paraplégie de mon homme vs ma validité
2- Les 16 ans qui nous séparent
3- Sa paternité

Comment faire accepter tout cela à mon entourage?
Revenir en haut Aller en bas
 
Différence d'âge,de mobilité, de vie...SoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Amour et handicap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser