handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cas particulier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2012

Cas particulier... Empty
MessageSujet: Cas particulier...   Cas particulier... EmptyVen 24 Aoû - 22:40

Bonjour, je me présense rapidement j'ai 23 ans, je suis étudiante tout en travaillant depuis plusieurs années dans une association de tourisme adapté, qui propose et organise des vacances pour personnes handicapées (tout handicap confondu, mais répartis dans différents niveaux d'autonomie.). Je me décide à m'inscrire sur ce forum, (qui me paraît d'ailleurs très intéréssant) car je me trouve dans une situation qui me laisse perplexe, et en discutter avec des gens du milieux me paraît être le mieux que je puisse faire actuellement. Je suis donc animatrice accompagnatrice lors de séjours qui durent approximativement un mois, et j'adore ce travail, difficile, certes, mais tellement tellement enrichissant!