handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Roman Le chat de la voisine

Aller en bas 
AuteurMessage
acmouget




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2012

Roman Le chat de la voisine Empty
MessageSujet: Roman Le chat de la voisine   Roman Le chat de la voisine EmptyMer 23 Mai - 9:35

Le chat de la voisine (sur TheBookEdition)... désolée j'ai une belle bannière normalement MDR dommage vous pouvez pas la voir... pour plus tard donc la belle photo de couverture qu'un de mes amis para a faite...

Bonjour à tous... un livre qui pourra vous intéresser : amour, humour, humeurs, un peu de suspens policier... il raconte l'histoire d'un couple handi-valide. (Attention il y a des scènes érotiques)

J'en suis l'auteur je suis moi même porteuse d'un handicap (fibromyalgie invalidante)... mais j'ai préféré m'évader en pensant aux soucis des autres LOL et mon héros est paraplégique. Je suis kiné et j'étais en thèse en Sces de l'Education quand ma maladie a commencé... c'est donc un projet sérieux (malgré les scènes au lit... mais bon si on se contente de constater que c'est pas facile d'aller au cinéma ou au restau avec le fauteuil... c'est super limité comme réflexion !) J'ai écrit/décrit aidée d'informateurs, et tout ce que fait mon héros (un peu casse cou, mais bon comme il le dit lui même le dos il se l'est déjà pété donc... ) est de l'ordre du réel. (testé et approuvé MDR)

Un résumé de l'histoire : A 36 ans, Jérôme, paraplégique, est heureux de quitter le giron maternel et de s'installer chez lui, dans son propre appartement. Un chez lui aménagé à son goût afin de ne surtout pas ressembler aux chambres d'hôpital où il a passé bien trop de temps depuis l'accident survenu peu avant ses 15 ans... un chez lui adapté pour s'y débrouiller avec son fauteuil roulant. Il ne mesure pas combien cette décision va changer sa vie... lui offrant de rencontrer, après des années de solitude, une jeune femme capable de l'aimer simplement pour ce qu'il est. En effet, à l'étage du dessus vit Clémence et son chat Lulu. C'est Lulu et sa tendance à s'inviter chez Jérôme qui va les rapprocher peu à peu. Mais il n'est pas facile d'accepter l'amour quand on est handicapé, qu'on dépend d'un seul bras, et des autres, pour se transférer, se déplacer et vivre sa vie. Jérôme, résigné dans une carapace d'auto-dérision et d'irritabilité, laissera t-il la tendresse et la spontanéité de Clémence venir à bout de ses réticences ? Les facéties de Lulu et leurs conséquences imprévues seront sûrement bienvenues...

Plus d'infos... il faudra attendre que je sois autorisée à publier des liens !!!! Et la bannière... han galère

N'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Le chat de la voisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: présentation :: Arts, photographies, littérature, pour voir, échanger et/ou débattre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser