handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chrystèle de Montpellier

Aller en bas 
AuteurMessage
chocoland




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2012

Chrystèle de Montpellier Empty
MessageSujet: Chrystèle de Montpellier   Chrystèle de Montpellier EmptyMer 9 Mai - 2:26

Bonjour à tous !
Je suis bien contente de voir qu'un tel forum existe !
Comment me présenter ?
J'ai 43 ans, je souffre de sclérose en plaques depuis des années mais le diagnostic n'a été posé qu'en 2007. Du coup, ma vie en a été perturbée.
Des choses bonnes sont malgré tout sorties de ce drôle de parcours : j'ai repris mes études quand ma santé m'a permis de le faire. J'ai accédé au grade de docteur en droit en décembre dernier (droit de la santé !) et depuis je me lance dans l'auto-entreprise, en attendant de réussir (je l'espère) je touche l'AAH. Je vis chez mes parents ce qui n'est pas facile tous les jours.
Niveau santé, mes handicaps ne se voient pas beaucoup : je marche quasi normalement sauf quand je commence à fatiguer ( ce qui peut arriver vite, surtout après un effort).
J'ai bcp témoigné sur la maladie et j'ai même gagné une mention spéciale du jury à un concours organisé par une association !
Du coup j'ai été invitée à TF1 et j'ai fait des rencontres vraiment chouettes ! (des acteurs, claire chazal, un professeur neurologue qui passe souvent sur France 5, etc ...).
J'aimerais bien travailler sur un prochain projet qui parlerait du handicap et du bonheur ... Je trouve que les valides pensent trop souvent qu'handicap rime avec malheur ...
Bon, je m'arrête ici pour la présentation.
Merci de m'avoir accepté sur ce forum !
Chrystèle cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Chrystèle de Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: présentation :: Une petite présentation pour mieux vous connaitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser