handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonjour, discutions ,solitude,rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyuje




Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : morbihan (56)
Date d'inscription : 06/12/2011

bonjour, discutions ,solitude,rencontre Empty
MessageSujet: bonjour, discutions ,solitude,rencontre   bonjour, discutions ,solitude,rencontre EmptyMar 6 Déc - 11:09

j'arrive sur ce forum . j'ai 49 ans .je vais sur d'autres sites pour faire des rencontres mais ce n'est pas évident de trouver la bonne personne qui soit capable de comprendre la détresse .j'ai la maladie de parkinson depuis 7 ans ,je voudrai avoir des ami(es) sur le net pour commencer mais découvrir la personne en face est plus agréable. je ne travaille pas,j'ai trouvé 2 associations pour me changer les idées car je suis dépressive et c'est dur à vivre quand on ne se sent pas comprise par la famille.
j'espère que sur ce forum il y a des personnes qui sont dans mon cas et que nous pourrons échanger nos idées,notre quotidien,notre détresse .
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sebastienj




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2013

bonjour, discutions ,solitude,rencontre Empty
MessageSujet: sites de rencontre   bonjour, discutions ,solitude,rencontre EmptyMar 23 Avr - 12:35

bonjour,

j'imagine qu'il n'est pas évident de faire des rencontres, mais avez vous essayé des sites de rencontres "spécifiques" pour des personnes qui ont un handicap?

je cherche personnellement des solutions pour tout le monde ! je voudrais que l'amour soit dans tout les foyers, pour toutes les personnes quelque soit leurs origines, leurs maux, leurs couleurs et surtout leurs handicap !

je vous souhaite beaucoup de courage ...



Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, discutions ,solitude,rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude
» Si je peus etre utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: présentation :: Une petite présentation pour mieux vous connaitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser