handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 confiance et rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
ladylow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2011

confiance et rencontre Empty
MessageSujet: confiance et rencontre   confiance et rencontre EmptyMar 22 Nov - 15:38

bonjour à tous,
j'écris ce message car ma maman, atteinte d'une maladie auto immune en stade avancé, a vécu une séparation difficile depuis 2008. Maintenant que tout est "administrativement" passé, j'aimerais qu'elle retrouve quelqu'un pour lutter contre la solitude, pouvoir profiter et surtout partager et "revivre".
Mais à chaque fois que l'on évoque le sujet, elle se bute et dit tout de suite "qui voudrait d'une vieille peau malade comme moi? Devoir se balader à coté de moi en fauteuil roulant? Avoir des contraintes à cause de moi? ... ". Du fait qu'elle pense cela, elle ne fait pas le pas pour trouver ou tout du moins....chercher quelqu'un.
J'aimerais qu'elle soit heureuse et surtout que ses pensées la dépasse, et qu'elle recroit en elle.
il est vrai que j'en ai déjà fait l'expérience en l'inscrivant sur un site de rencontre; des hommes parlaient et dès qu'on évoquait la maladie, ils passaient route....

Avez vous des témoignages, expériences ou conseils pour cela?
merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
confiance et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Handicap et solitude : vivre sans rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser