handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet de reportage TV

Aller en bas 
AuteurMessage
lindaRP




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2011

Projet de reportage TV  Empty
MessageSujet: Projet de reportage TV    Projet de reportage TV  EmptyJeu 6 Oct - 19:42

Bonjour à tous, et à toutes.

Je me prénomme Linda et, je ne vais pas vous mentir, je suis journaliste.

Actuellement je travaille sur un reportage TV consacré à la paternité. Au sein de ce sujet TV de 120 minutes, j'ai à coeur de faire la part belle aux hommes en situation de handicap moteur qui souhaitent avoir un enfant. Je voudrais leur proposer une tribune où ils pourront nous parler de leurs joies, de leurs peines, nous faire part de leur histoire, de leurs attentes, de leur parcours, de leurs craintes... et tant d'autres choses encore.

Que vous le conceviez vous-même ou ayiez demandé à un parent ou un proche d'être le père biologique du bébé, votre histoire m'intérêsse et je serais heureuse d'avoir de vos nouvelles sur ce forum.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer l'exression de mes sentiments distingués.

Linda
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de reportage TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Rencontres :: Idées, bons plans, partage d'expériences :: Vie quotidienne, loisirs, vacances......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser