handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 espoir en l'estime de soi

Aller en bas 
AuteurMessage
shil000
Invité




espoir en l'estime de soi Empty
MessageSujet: espoir en l'estime de soi   espoir en l'estime de soi EmptyLun 4 Juil - 21:40

sunny Bonjour à tous. J'ai lu vos mails et j'y adhere à fond! J'aimerais quand meme témoigner de mon vécu car chacun a son parcours perso. Je pense que vous serez d'accord avec moi sur ce point. Comme vous, ça fait longtemps que je rame d'HP en HP, mais ma vie a changé depuis l'arret de consommation de toxiques, la régularité de séances chez un psy de mon choix ( le choix est crucial: n'oublions pas que les psy sont des pros donc ils ne sont pas les juges de notre pathologie ), la participation bénévole dans un centre d'aide aux personnes handicapées physiques,...Bref,ne perdez espoir en une vie meilleure, meme si elle n'est pas idyllique! Il faut penser, quand on est déprimé, qu'il y a toujours quelqu'un de plus malheureux que vous ( meme s'il n'est pas handicapé ). Ce peut être un detenu innocent, un tetraplégique dont la loi interdit l'euthanasie, le parent dont les enfants sont morts,.....Il y a tant d'exemples qui nous donnent des leçons de vie. Alors, osez vous dépasser, trouvez ce pour quoi vous etes faits, ne restez pas dans l'ombre, sortez vos atouts car tout le monde nait avec de bonnes cartes en mains...Sachez aussi vous détacher de l'omnibulation de l'amour salvateur,my friends! À plus, les amis, et gardez le regard pointé vers le soleil, il y a des solutions pour tout! shil0000
Revenir en haut Aller en bas
 
espoir en l'estime de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Handicap et solitude : vivre sans rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser