handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zombi à la dérive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Invité




Zombi à la dérive... Empty
MessageSujet: Zombi à la dérive...   Zombi à la dérive... EmptySam 26 Mar - 17:22

Bonjour,

Je m'appel Sylvain, 42 ans, habite l'idf, et suis tombé sur ce forum un peu par azard; je suis légérement handicapé, surdité totale de l'oreille droite, la gauche c'est ok ainsi que tout le reste cheers !

J'ai égaré mon coeur suite à une relation qui s'est mal terminée il y a deux ans; j'évolue tel un zombi depuis !
Celle que je recherche, qui serait capable de prendre soins de ce ptit coeur abandonné, se trouverait-elle ici ?
Je ne suis pas que fleur bleue lol! , et ne vous étonnerai pas je pense, si je vous dit adorer le sexe ( comme pas mal d'entre nous Razz )

Si tu es ici, toi que j'attends, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
minidoux
Invité




Zombi à la dérive... Empty
MessageSujet: Hello...   Zombi à la dérive... EmptyJeu 21 Juil - 14:19

Un petit coucou !

Nouvelle sur le site je suis moi aussi handicapée (psychique). Je me retrouve toute seule suite à une relation amoureuse désastreuse qui laisse une fois de plus mon coeur profondément blessé.
Déjà que j'ai du mal a faire confiance alors là bonjour la cata !

Je me raccroche comme je peux avec mes quelques ami(e)s mais bon en ce moment c bonjour tristesse lol! ben quoi je sais vaut mieux rire que pleurer.

Et non lol, je ne suis pas une pleurnicheuse Smile .

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zombi à la dérive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: présentation :: Une petite présentation pour mieux vous connaitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser