handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai besoin

Aller en bas 
AuteurMessage
kiria
Invité




J'ai besoin  Empty
MessageSujet: J'ai besoin    J'ai besoin  EmptyMer 23 Mar - 14:10

Bonjour, Very Happy

Je suis nouvelle ici et j'ai trouvé ce forum en cherchant des informations sur les handicapés mental.

Je voudrai savoir si vous pourriez m'aider à comprendre et a voir comment je peux faire pour aborder et sympathisé avec un handicapé.

Depuis un bon moment je suis attirée par une personne qui je crois a un handicap mental, c'est quelqu'un qui travaille sur la voie public et que je croise très souvent et je ne sais pas comment l'aborder.

Au début je n'avais pas vu qu'il avait un petit problème mais je trouvais son regard si ont peut dire "dans le vague" et j'ai une amie qui m'a dit que cette personne avait un handicap mental. J'ai tout de meme envie de connaitre cette personne et je ne sais pas comment faire. Mon amie me conseille de lui dire tout simplement bonjour, ce qui est dur pour moi car je suis timide et que je ne sais pas qu'elle va etre sa réaction. D'ailleurs je me demande s'il va me répondre.

J'aimerai bien être eclairée et avoir plus d'information sur les handicapés mental. Je vous remercie par avance. Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je peus etre utile
» nouvelle et besoin de discuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Amour et handicap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser