handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mémoire infirmier sur les personnes handicapées et l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
peyton74




Nombre de messages : 1
Localisation : haute Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

mémoire infirmier sur les personnes handicapées et l'amour  Empty
MessageSujet: mémoire infirmier sur les personnes handicapées et l'amour    mémoire infirmier sur les personnes handicapées et l'amour  EmptySam 12 Mar - 12:53

Bonjour à tous,
Je suis étudiante infirmière en deuxième année et actuellement en stage dans un Foyer d'Accueil Médicalisé pour adultes handicapés vieillissants.
J'ai commencé il y a 2 semaines pour un stage d'une durée de 10 semaines. J'ai remarqué que des résidents vivaient une histoire d'amour, qu'un couple partageait la même chambre, qu'un résident était "émoustillé" devant un film où un couple s'embrassait, etc ...
Je me suis demandée alors si je pouvais faire mon mémoire infirmier sur le sujet : les personnes handicapées et l'amour.
Je me suis alors inscrite sur le site handicoeur pour avoir vos remarques, vos suggestions, vos conseils, que vous soyez professionnels ou personnes handicapées.
Merci à tous.
Peyton74
Revenir en haut Aller en bas
 
mémoire infirmier sur les personnes handicapées et l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Des professionnels témoignent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser