handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FYBROMYALGIQUE ET SEUL

Aller en bas 
AuteurMessage
baoun
Invité




FYBROMYALGIQUE ET SEUL Empty
MessageSujet: FYBROMYALGIQUE ET SEUL   FYBROMYALGIQUE ET SEUL EmptyLun 8 Nov - 15:09

sunny
Bonjour à tous et à toutes. Je suis un homme de 49 ans. Je n'ai pas vérifié si un forum fibromyalgique existe ici, impatient je laisse ce message pour avoir des contacts et peut-être une rencontre qui pourrait apporter mutuellement beaucoup et j'en suis certain un peu de bien être mutuel.
Si Mesdames , Mesdemoiselles vous souffrez aussi de fibromyalgie, je serais heureux de correspondre avec vous et peut-être de vous rencontrer pour rendre nos vies plus heureuses.
J'ai tout pour être heureux, il ne me manque qu'une chose.....vous rencontrer...
Voici une bouteille jetée à la mer...... je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
callypso




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2014

FYBROMYALGIQUE ET SEUL Empty
MessageSujet: hey coucou baoun !!   FYBROMYALGIQUE ET SEUL EmptyDim 16 Nov - 16:21

cheers  hey   bijour   baoun,

Oui  je suis fibro:bball: , alors voilà si vous souhaitez correspondre  je viens juste de trouver
ce site ... cela serait un plaisir de dialoguer, car l'isolement face à la maladie c'est
très sous-jacent chez nous n'est-ce-pas !!! geek

"c'est vous qui voyez" hihihih  ...

A++ de vous lire
Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
FYBROMYALGIQUE ET SEUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Rencontres :: Pour passer une annonce, c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser