handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TROUVER MON BONHEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
bernard3
Invité




TROUVER MON BONHEUR Empty
MessageSujet: TROUVER MON BONHEUR   TROUVER MON BONHEUR EmptySam 12 Juin - 11:08

Bonjour à tous,
Je vais tout d'abord me présenter, je suis Bernard j'ai 45 ans et suis infirme moteur cérébral, je suis sûr un fauteuil électrique, je vis seul dans mon appartement et j'aimerais pour commencer, discuter avec des personnes féminines et pourquoi pas par la suite faire une très belle rencontre. Je réside dans la banlieue de Bordeaux et je suis un homme très souriant, toujours de bonne humeur. En espérant avoir beaucoup de message, je vous souhaite une très bonne journée.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Coeurlib
Invité




TROUVER MON BONHEUR Empty
MessageSujet: coucou   TROUVER MON BONHEUR EmptyDim 13 Juin - 1:09

Bonjour, je me nomme Alexandra je suis une jeune femme celibataire, je me suis inscrite sur ce site dans le but de trouver un homme avec qui engager une correspondance avant tout serieuse pour etablir une relation sincère et durable. je suis seule et sans enfants, j'aime la cuisine, le cinema, les sorties en famille ou en amoureux. j'aime aussi la plage parce que j'adore contempler la mer. je suis une femme sincère et serieuse, j'ai pour qualité la gentillesse, et j'aime aussi m'appliquer dans tout ce que je fait pour donner un beau resulat, je désir faire amples connaissances avec vous parce que j'ai visiter votre page et je pense que j'aurais beaucoup a apprendre de vous si cela ne vous pose pas de problèmes. si vous avez une adresse msn ça me fera plaisir d'echanger avec vous la mienne est alexandra_rousseau@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
bernard3
Invité




TROUVER MON BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: TROUVER MON BONHEUR   TROUVER MON BONHEUR EmptyDim 13 Juin - 11:36

Bonjour Alexandra,
Je te remercie beaucoup pour ton gentil message qui m'a fait très plaisir. J'ai bien noter et enregistré ton adresse msn et je t'attands maintenant pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Invité




TROUVER MON BONHEUR Empty
MessageSujet: bonsoir   TROUVER MON BONHEUR EmptyDim 4 Juil - 22:37

bonsoir , je me nomme audrey je suis une femme de couleur et j'aimerai sincèrement,faire ta connaissance si cela ne te pose pas de probleme merci bisous
voila mon mail : audreycharme@hotmail.fr , audrey_aka@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROUVER MON BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: TROUVER MON BONHEUR   TROUVER MON BONHEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVER MON BONHEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROUVER LE BONHEUR
» TROUVER LE BONHEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Témoignages :: Amour et handicap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser