handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 offre de collocation à la campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
neness

neness


Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : montvicq (03 allier)
Date d'inscription : 14/06/2009

offre de collocation à la campagne Empty
MessageSujet: offre de collocation à la campagne   offre de collocation à la campagne EmptyMar 16 Juin - 12:29

si vous êtes handicapés ou non et que vous possédez peu de moyens et vous vivez à la ville mais ne connaissait personne ou vous n'avez pas de travail et vous voulez tout simplement changer de cadre de vie j'ai peut-être quelque chose qui pourrait vous intéresser je me présente et je m'appelle Manu j'ai 40 ans et j'habite dans le centre de la France à montvicq dans l'Allier 03 dans une petite maison avec beaucoup de bonheur et il reste dans cette maison une chambre inoccupée qui recherche donc une personne qui désirerait en prendre possession la maison est entourée de 1800 m² de terrain elle possède un garage au cas où vous auriez une voiture la plus grande ville et à 25 km du village Montluçon il y a aussi un arrêt de bus dans le village je n'ai pas de voisins ni à gauche et pas de voisins a droite bref l'idéal la campagne je possède deux petits chiens adorables et un petit chat tout aussi adorable je suis locataire de cette maison et je n'ai pas l'intention de m'en aller par contre la solitude pèse un petit peu dans la balance c'est pour cela que je viens déposer cette annonce je suis tétraplégique la maison est donc installé et agrandi pour des personnes comme moi ou simplement paraplégique il y a une douche à l'italienne une grande cuisine pour pouvoir circuler en fauteuil il y aura la possibilité d'installer une télévision dans la chambre Internet et en wifi le téléphone et en illimité sauf sur les portables je suis un mec hyper tranquille facétieux mélancolique jovial je suis prêt à accepter à la maison un homme seul ou une femme même avec un enfant en bas âge je les préfère chez moi que dans la rue pour me contacter rien de plus simple voici mon adresse e-mail thebrain@live.fr j'espère avoir de bonnes nouvelles bientôt bien amicalement Manu

PS: comprenez aussi que Messieurs et Mesdames qu'une présélection sera effectuée pour la location Manu

je possède évidemment quelques photos du logement et n'hésitez pas si vous avez des questions Manu


http://www.imagebam.com/image/bf0e2d39193055 lol!


Dernière édition par neness le Mar 16 Juin - 12:53, édité 2 fois (Raison : Et pourquoi pas apporter de la chaleur à quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
http://neness03170.spaces.live.com/
 
offre de collocation à la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Rencontres :: Pour passer une annonce, c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser