handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un frêre légèrement handicapé et rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Salutfre
Invité




Un frêre légèrement handicapé et rencontre Empty
MessageSujet: Un frêre légèrement handicapé et rencontre   Un frêre légèrement handicapé et rencontre EmptyJeu 13 Nov - 1:34

Bonsoir
Découverte de ce forum, je prends le clavier pour mon frêre et vous explique la démarche

C'est un gentil garçon de 35 ans qui est seul jusqu'à présent mais qui n'ose pas entrer en contact avec les gens et encore moins les filles, en retard, beaucoup ou un peu handicapé selon comment on ressent les choses.

Il a des difficultés énormes à lire, écrire et compter tout en étant suivi par une orthophoniste et psychologue, comment faire pour l'aider et lui trouver une ame soeur.

Telle est la question que je souhaiterai poser ici, pas pour moi mais vraiment pour lui

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
fanou
Invité




Un frêre légèrement handicapé et rencontre Empty
MessageSujet: se connaitre un peu mieux   Un frêre légèrement handicapé et rencontre EmptyLun 21 Fév - 21:01

j ai trouver ton message,j ai un handicap leger .je viens de decouvrir ce site . est ce que tu habite a paris?que fait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un frêre légèrement handicapé et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: présentation :: Une petite présentation pour mieux vous connaitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser