handicoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échanges sur la vie sexuelle et affective des personnes porteuses d'un handicap
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à toutes et à tous, je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TITUSE
Invité




Bonjour à toutes et à tous, je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous, je me présente   Bonjour à toutes et à tous, je me présente EmptyMer 15 Oct - 11:57

Je suis hémiplégique léger du côté droit, je suis dessinateur en aéronautique,j'habite aux pieds des pyrénées mais je suis pas un ours!.Voilà tout simplement je trouve ce site bien,car je pense que l'on s'y sent à l'aise quand on a un handicap cela fait sauter un peu les tabous que l'on pourrait avoir avec d'autres correspondants.Merci d'avance à tous qui me répondront
Bisous Very Happy
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
carole23




Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Bonjour à toutes et à tous, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je me présente   Bonjour à toutes et à tous, je me présente EmptyMer 15 Oct - 20:31

Bonsoir Patrick,

Bienvenue sur ce site. cheers
j'espère que tu auras plaisir à revenir discuter et répondre aux différents postes.
Au plaisir de faire plus ample connaissance.

A bientôt.

Carole23 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patounet
Invité




Bonjour à toutes et à tous, je me présente Empty
MessageSujet: Bonsoir,   Bonjour à toutes et à tous, je me présente EmptySam 25 Oct - 21:07

Rebonsoir Carole,
Merci de ta réponse, comme tu l'as remarqué je suis nouveau sur le site, suite à ma séparation voilà un an je broie un peu de noir actuellement ,voilà ma raison de mon inscription .A bientôt Patrick
Revenir en haut Aller en bas
carole23




Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Bonjour à toutes et à tous, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je me présente   Bonjour à toutes et à tous, je me présente EmptyDim 26 Oct - 0:44

Bonsoir Patrick,

C'est une très bonne chose que tu te sois inscrit sur ce site, on y rencontre des personnes vraiment sympathiques, handicapés ou valides mais avec qui l'on partage nos divers expériences et c'est toujours très intéressant et enrichissant.
Personnellement, je suis valide mais arrivée sur ce site un peu par hasard depuis bientôt un an suite à ma rencontre avec mon ami qui a une spina bifida.
J'ai tout de suite bien accrochée et eu envie de revenir très régulièrement sur le site pour faire part de mon expérience mais aussi prendre conseils et essayer d'aider au mieux ceux qui en ont besoin. flower

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles et d'échanger avec toi.

Amicalement

Carole
Revenir en haut Aller en bas
patounet
Invité




Bonjour à toutes et à tous, je me présente Empty
MessageSujet: Bonsoir,   Bonjour à toutes et à tous, je me présente EmptyDim 26 Oct - 22:41

Carole,
Merci pour ta réponse, on se sent moins seul, bravo pour ton dévouement à répondre sur ce site ,c'est vrai que s'y l'on ne connait pas trop le milieu de l'handicap la majorité des personnes zappent.Ton ami a une maladie qui touche la moelle epiniere, je pense ,moi c'est un pincement de la moelle,donc spasticités,contractures, a t-il les même sympthomes?Merci bisous
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
carole23




Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Bonjour à toutes et à tous, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je me présente   Bonjour à toutes et à tous, je me présente EmptyLun 27 Oct - 22:29

Bonsoir Patrick,

Mon ami est paraplégique. Il peut se déplacer avec des béquilles mais sur de très courtes distances.
Il a perdu beaucoup au niveau de ces jambes car il a des hernies discales à 4 endroits différents et a pris du poids, ce qui n'arrange rien. Il a parfois des contractures au niveau des jambes mais il ne dit pas trop, il a très peu de sensibilité aux niveaux des jambes.

Quand à mes réponses sur le site, je sais ce qu'est la solitude, je m'en suis sortie malgré quelques périodes de déprime encore aujourd'hui et je pense que la communication, le contact est très important et qu'il est important de pouvoir aider au mieux les autres. Ce n'est pas toujours facile mais il faut essayer au mieux.

Et j'ai, au début de ma relation avec mon ami, rencontré sur ce site des personnes qui m'ont aidés, beaucoup aidés car compris et j'ai eu envie de partager aussi avec les nouveaux et de les aider au mieux comme je l'ai été.

Voilà un peu l'histoire...
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Amicalement.
carole
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Ocless

Dame-Ocless


Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : Perdu en pleine campagne
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonjour à toutes et à tous, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je me présente   Bonjour à toutes et à tous, je me présente EmptyMer 29 Oct - 18:40

Bienvenue parmi nous.
C' est presque une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.bergeronnette.free.fr/
pepper

pepper


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour à toutes et à tous, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je me présente   Bonjour à toutes et à tous, je me présente EmptyJeu 13 Nov - 21:18

Bienvenu Patrick!
Comme dit Dame-Ocless, c'est quasi une grande famille ici. J'espere que tu vas trouver en ce forum des reponses a tes questions ou alors te faire de nouveaux liens!
Je trouve perso que les gens sont solidaires ici Smile
Je suis valide et mon ami est hemiplegique gauche, et il a pas froid aux yeux quand il faut faire des sorties!! Ce site m'a beaucoup aide a mieux accepter son handicap, je trouve que c'est super de pouvoir echanger des emotions/ idees sur Handicoeur.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je me présente   Bonjour à toutes et à tous, je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a tous & toutes
» bon - jour ta vous toutes et tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handicoeur :: Rencontres :: Pour passer une annonce, c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser